Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [CONSEILS] Réalisation d'un projet ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
badboys46
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 2

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 - 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

j'ai passer le BTS l'an dernier et malheureusement, je l'ai louper des quelques malheureux pts. Enfin bon ... Je souhaite refaire mon projet de fin d'année car je n'ai eu que 10. Je souhaite le repasser.

Donc je viens vous demander des petits conseil pour l'élaboration d'un projet.


Je vais élaborer une interface web qui gèrera la base de donnée dynamiquement et qui viendra forcément interragir avec un site internet. L'interface de gestion est déjà plus ou moins terminé. Je dois y ajouter de l'ajax pour ajouter quelque effet visuel. Et par la même occasion d'XML.


Donc je voudrai savoir s'il y a des directive à suivre pour que lors de la présentation du projet cela m'aide à gagner des pts.


Merci beaucoup de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Strato
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 250
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 - 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

badboys46 a écrit:
Je souhaite refaire mon projet de fin d'année car je n'ai eu que 10. Je souhaite le repasser.

A vérifier mais je crois que tu n'as pas le droit de repasser les épreuves où tu as eu la moyenne.

Donc 10 ou pas 10, ce sont les autres épreuves où tu n'as pas eu la moyenne que tu devras te refarcir, même si c'est éco/droit et que ça te fait ch...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 - 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

Strato a écrit:
Donc 10 ou pas 10, ce sont les autres épreuves où tu n'as pas eu la moyenne que tu devras te refarcir, même si c'est éco/droit et que ça te fait ch...


A priori tu peux tout à fait repasser une épreuve ou tu as eu la moyenne. Par contre renoncer au bénéfice des notes est définitif.

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HanX
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 106
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Zonag a écrit:
Strato a écrit:
Donc 10 ou pas 10, ce sont les autres épreuves où tu n'as pas eu la moyenne que tu devras te refarcir, même si c'est éco/droit et que ça te fait ch...


A priori tu peux tout à fait repasser une épreuve ou tu as eu la moyenne. Par contre renoncer au bénéfice des notes est définitif.


Je confirme Exclamation

_________________
2007/2010 : Ecole d'ingé
2005/2007 : BTS IG (ARLE)
2004/2005 : 1e année DUT Informatique
2004 : BAC STI Electronique
=====
Mon site : http://www.belle-pipe.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
badboys46
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 2

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 - 00:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour excusez moi de mon retard mais quelque petit pb de connexion ne m'ont pas permis de venir depuis....

Je sais que je peux repasser l'épreuve... mais j'aurai voulu quelque conseil pour réalisé mon projet

Se sera un site internet avec interface admin dynamique + css + web2.0 +xml + sql bien sur

J'aurai aimais savoir s'il y a des directives à suivre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum