Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Conseils sur mon projet - Important svp :( Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
aquatik
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 00:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour bonjour !!
Alors je voudrais un avis sur mon projet, si vous pensez qu'il est interessant, et si il est complet... (je suis en option dev Smile )

Alors, déjà, premiere parrtie de mon étude : les opensources e-commerce. (oscommerce, wordpress, thelia) (les trois donné par mon entreprise). Rédaction de tableaux comparatif et étude rapide des fonctionnalité (css, document, mode d'envoi, mode de paiement, paypal...)

Puis deuxième partie (pas encore abordée), l'entreprise me donne un projet, et je dois choisir quel méthode lui convient le mieu et le configurer pour (a priori le choix sera: oscommerce).

Ajout de module de paiement (peut etre via un tpe)... adaptation css.... etc....

Pensez vous que cela suffira? a l'heure d'aujourd'hui mon prof ma dit oui... disons que je veux etre sure pour pas bosser pour rien...

Merci de vos avis!! pour plus de précision je répondrais Smile

... Sad un avis ? ...

C'est important car je suis actuellement en entreprise et les jours passent ... donc il me faut vraiment savoir votre avis...


Dernière édition par aquatik le Jeu 31 Jan 2008 - 19:18; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
nimoy
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 310

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 00:53 Répondre en citantRevenir en haut

question bete: que fait WP dans les choix pour les outils d'e-commerce ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
aquatik
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 01:07 Répondre en citantRevenir en haut

wordpress a un plugin e-commerce assez interessant :wp-shopping-cart !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum