Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 j'ai un stage... mais pas de projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Xen
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 16:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous ! (wouaou mon 1er post sur web-ig hihihi)

Alors je me présente, je m'appel william, je vie à toulouse, et je suis en 2e année de BTS informatique de gestion.

Bref, j'en vien au fait.
Il se trouve que pour réussire mon BTS il me faut des stage (jusque la, rien de nouveau).
J'en suis à mon dernier stage, il dure donc 6 semaine et je le fait dans une clinique.
Mon probleme étant en rapport avec le projet que je doit présenté au BTS.
Cette clinique a déja un informaticien, qui gere un parc d'environ 100 machines. J'ai aborder la question d'éventuels investissements pour améliorer le réseau (passer au wifi, installer un jolie proxy, migrer de xp vers Vista (ouai j'en suis même arrivé là... pathétique ^^), et rien y fait, c'est pas au programme.

Mon tuteur à voulu me mettre à l'inventaire, mais au bout de ma premiere semaine, j'ai pratiquement fini. Du coup je me retrouve dans une infrastructure déja mis en place, sans mutation prévu.

j'aimerais beaucoup un petit coup de main... Je panique pas encor pour mon projet, mais quelques inquiétudes jaillissent Confused
Je cherche des idées, qu'est-ce que je pourais présenter d'acceptable à un jury ?

J'ai fait un peu le tour du forum, mais je n'ai pas encor trouver mon bonheur.

S'il vous plait... de l'aide.... Sad

_________________
avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail