Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 STAGE TROUVEE MAIS .... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde,

J'ai peut-être trouver un stage mais il y'a un gros problème ,

c'est que le patron de cette association qui accepte le projet va la céder à un autre propriétaire ( qui lui aussi a accepter mon projet) , donc comment cela se déroule t-il ? Je l'a fait signer par qui ma convention ? Laughing

edit : sachant que le changement de proprétaire se déroule durant mon stage Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Vaudrait mieux que tu te tournes vers ton centre de formation et assez vite !

Me semble qu'il faut trouver rapidement une entreprise, non ?

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:53 Répondre en citantRevenir en haut

A vrai dire il me manque 3 semaines exactement si c'est fin mars début avril comme els autres années( je compte au pire 15 jours de paperasse entre moi ,le cned et mon tuteur )

Mais j'ai besoin de savoir parce que j'ai un projet intéressant (site web avec forum + logiciel de gestion en Java) avec eux mais il y'a ce problème ...

Je le poste d'abord sur webig parce que je ne sais pas s'ils vérifient vraiment le propriétaire ?

Et les entreprises informatiques ici si tu n'as pas au moins 250 ans d’expérience tu peux toujours chercher


Dernière édition par kll93 le Ven 23 Déc 2011 - 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bah disons que le plus important est que la société soit bien définie ...
Après je suppose que les statuts seront modifiés suite à cette démission et la nouvelle nomination.

Concrètement, ça change strictement rien pour toi à part si le gérant est ton tuteur mais pour ton centre de formation, c'est pas la même !

C'est pour ça qu'il faut à mon avis d'abord en parler avec ton centre/école. Wink

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Très bien ba je vais voir du côté de mon tuteur ce qu'il en dit ... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 02:20 Répondre en citantRevenir en haut

Ta convention est signée avec une entreprise, et l'entreprise elle, elle ne change pas.
Après si le tuteur change en cours de stage, je ne pense pas non plus que ça soit dramatique, car ça peut arriver (tuteur malade, licencié, en retraite, promu, en déplacement...). Dès lors que tu es suivi et que t'as un boulot intéressant à faire, l'administratif ne devrait pas poser de problème dès lors qu'on peut l'expliquer.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum