Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG en alternance : entretien ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
redbox34
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 14

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Je me présente tout d'abord, je suis un jeune étudiant de 20 ans de Montpellier. Cela fait 2 ans que je suis en fac de lettres, j'ai fait 2 premières années différentes... Bref...

Il était temps de prendre une décision j'ai donc pour commencer fait ma demande pour un BTS Informatique de Gestion en lycée, mais je n'ai pas été admis (pas surprenant).

Puis j'ai trouvé une école sur Montpellier qui faisait la formation en alternance, je leur ai ensuite envoyé le dossier puis ils m'ont appelé pour me donner rendez-vous pour un entretien.

On m'a dit que tout se jouerait là dessus. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'éléments de mon côté : pas encore d'entreprise pour m'engager, BAC L, 2 ans à la fac, et je suis mauvais en anglais.
Mercredi (J-2), je dois présenter mon projet professionnel à l'oral, et faire des tests d'anglais, de math et de culture G (il me semble). Je me demandais, que dire à l'oral ? Je n'ai pas vraiment d'idée sur mon projet, si ce n'est que je suis vraiment passionné par l'informatique et j'ai vraiment envie d'apprendre la programmation. Aidez-moi par pitié !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
bete2style
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 636
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:48 Répondre en citantRevenir en haut