Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Filière artistique/graphique après le BTS IG ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ra[doux]
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 - 16:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut !
Bon bah voilà, je suis un peu dans l'urgence.
Je viens de démissionner le la LP ATC Multimédia en alternance à l'IUT Champs s/ Marne à laquelle je m'était inscrit cet été, car je ne souhaite finalement plus continuer dans la filière technique informatique (le développement, quoi ...).

Je suis activement à la recherche d'études orientées artistiques/graphiques post-Bac+2 où je serais susceptible d'être accepté malgré mon profil technique (-> BTS IG Option DA).

Si possible, je n'aimerais pas repartir d'études post-Bac (oui, je sais, ça semble difficile). Ce serait repartir de zéro Sad

Voilà voilà, je suis à votre écoute.

Merci.

PS : Si c'est impossible, mon second choix se porterait sur une ré-orientation vers une filière marketing, communication ou publicité. N'hésitez pas à me conseiller, là aussi.

PS-2 : je suis déjà au courant pour le Salon de la rentrée étudiante, je m'y rends demain et vendredi pour y voir plus clair Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum