Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Déroulement des pti.. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Manu
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir.

Je suis actuellement étudiant en 2ème année de BTS IG option réseau et je commence à réfléchir à des sujets de PTI, mais avant tout je souhaiterai savoir exactement comment ça se passe. Le jour de l'examen on vient juste avec les projets sur papier ou faut faire une présentation sur machine pour toutes les pti ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
phenix
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 40

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

Ca depend du jury, mais en general tu présente tout tes papiers et le jury choisi celle qu'il préfère, et là tu présente que celle là sur machine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manu
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 20:36 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, donc en faîte sur 5 PTI j'en présenterai qu'une seule ? les autres ils y regardent pas ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
redking
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 395

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 21:13 Répondre en citantRevenir en haut