Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ecole HETIC Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Siong
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 - 22:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes. Je ne viens pas ici pour un renseignement mais plus pour je l'espère pouvoir aider certains dans la recherche de leurs poursuite d'études. Je suis moi-même issu d'un BTS IG option ARLE, suite auquel j'ai effectué une LP système d'information décisionnels à Vannes. Par la suite j'ai intégré l'HETIC: une formidable école axé sur l'Internet, du développement jusqu'au graphisme en passant par du marketing et j'en passe...

Je vous mets le lien du site de mon école : http://www.hetic.net/ et si certains d'entre vous sont intéressé par tout ce qui se réfère au site Internet n'hésitez pas à me poser des questions je tacherai d'y répondre (dans les plus brefs délai).

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour changer de voie comme je l'ai fait. Comme vous, je suis venu sur ce site auparavant chercher des réponses et je me dis que la mienne sera peut-être celle que vous cherchiez. Je ne regrette pas d'avoir intégrer cette école, bien sur étant une école privée cela à un prix (6000 € l'année) et non ils ne prennent pas tout le monde (ils ne suffit pas de mettre l'argent, détrompez-vous, la session d'admission est assez difficile).

Bonne continuation à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 - 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Pas mal l'effet pub cachée Wink.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimousse
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 187
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 - 13:46 Répondre en citantRevenir en haut

Toi comme c'est là,tu dois avoir une récompense pour faire ta pub!
si tu peux donner 6000€ ce n'est pas le cas de tout le monde!

_________________
LP ATC multimédia
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Siong
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

C'était loin de là pour faire de la pub pour mon école. Je ramène de l'info pour vous évitez de chercher ce qui n'est pas forcément facile à trouver sur le web, rien de plus. Pour ce qui est du prix de l'école je sais que c'est pas donné à tout le monde, c'est pourquoi je l'ai précisé pour éviter que des gens ne me disent une fois être aller sur le site que j'aurais pur le préciser avant. Au final ça revient au même y aura toujours des gens pour se plaindre ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:36 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai critiqué ton message car d'après moi il était bien trop commercial. "Formidable école" tout ça, ça fait un peu trop je trouve. Je pense que tu aurais du décrire un peu plus ton ressenti réel. Enfin, ce n'est que mon avis...

Après, tu peux encore le faire et là je trouverai ton topic utile et intéressant Smile.

Comme je l'ai dis plus haut, c'est le coté "commercial" qui m'a fait dire que c'était une pub cachée !

Voilà pour l'explication Wink.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • centre ou ecole?
  • recherche ecole
  • Certificat d'ecole
  • Bac +4 ecole privee
  • Ecole ingéSup
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum