Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Need tips pour la Soutenance de Stage BTS IRIS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
willyboy
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'aimerai des conseils pour l'oral de stage en BTS iris..
Je sais qu'elle se déroule en 3 étape , on tire au sort une question sur laquelle on devra argumenter pendant notre présenatation de la boite..
on a donc 30 min de préparation
10 min de présentation

10 min de question icon_frown.gif

Donc dans les 10 min de présentation , comment doit t on réparti notre temps , 5 6 - min pour la présentation de la boite + la question tiré .. et 3 4 min sur la présentation de ce que l'on a fait pendant le stage ? ..ou faut -t-il faire autrement???? sachant que pendant mon stage je n'ai fait que de la maintenace et assemblage de pc .. Confused ..

Et j'aimerai aussi savoir qu'elles sont les genre de question qu'on peut avoir...??

Donc voila j'aimerai de l'aide , surtout des personnes qui ont deja passé un oral de ce type...

_________________
lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum