Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Formation RILA au CFSA De Chateauroux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pierrelibre
Newbiiiie
Newbiiiie


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, j'ai suivi après mon BTS, une formation en alternance au centre de formation de la CCI de l'indre, cette formation s'appelle RILA (responsable en ingénierie des logiciels par alternance) et je ne peux que conseiller cette formule à tous les élèves de BTS qui souhaitent poursuivre leur étude et intégrant également le monde de l'entreprise.
Un des avantages, hors la haute qualité de l'enseignement, nous sommes rémunérés pour apprendre, le pied total !!! Aujourd'hui, je suis ingénieur développement chez Sopra, que du bonheur ...

_________________
Pierro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
sandran
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:35 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai également été à la Chambre de Commerce en RILA 2004/2006 (Cdila à l'époque) et j'ai passé 2 excellentes années très productives sur les enseignements techniques, mais également sur ma communication aux autres. Tu as sans doute connu des profs comme Fadhel Boukhris, Serge Giner, Cedric Ménindes ou Alex, trop super, un vrai plaisir d'apprendre !!!

si tu veux tu me contactes par mail et on echangera nos experiences.

_________________
La beauté rien que la beauté
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum