Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 apres bts informatique de gestion pot developpement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
nair
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, je penses que la question a était pos plusieurs fois mais voila je suis actuellement en 2ème année et je ne s'est pas vraiment quoi faire après. Je voulais faire une licence général informatique mais je ne c'est pas si il prenne par dossier ou n'importe quelle personne venant de bts et si je serait en 3ème ou 2ème année.
L'autre question est que j'ai plus envie de m'orienter vers du réseau et je voulais savoir si je prend un licence général informatique je pourez faire du réseau sachant que j'ai pas vraiment envie d'aller en licence professionnelle car j'ai envie de continuer jusqu'en master

merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
MOUSSE
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:17 Répondre en citantRevenir en haut

La licence professionnelle est trés intéressante , mais vous êtes pris aprés etude du dossier donc il faut avoir les résultats qu'il faut. Préparer un ingéniorat en alternance est à mon sens un trés bon choix, lorsque l'on trouve l'entreprise qu'il faut , surtout si celle ci exerce dans des activitées tels que le développement et le réseau.
Une autre solution qui est intéréssante egalement , est de travailler un moment sur le terrain dans votre domaine et de faire une formation de 6 mois en administration réseaux dans une ecole, ou une formation qualifiante de trois mois.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum