Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 J'ai mes chances d'être pris ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:02 Répondre en citantRevenir en haut

oui .. monsieur je programme pour Nvidia depuis l'age de 9 ans je crois ? ^ ^ je maitrise l'intégralité du systeme windows et linux lol
bref =P

En faite j'ai pas le choix sur mes options Wink je suis deja en developpement, je fais qu'un peu de reseau mais vraiment sans plus, la on bosse sur du .Net avec Visual basic 2008, on fait du php (on a fait du html, xhtml, css, xml, xsl, xslt) vive expression studio lol =P

Et sinon l'an prochain on fait du C# (je fais en autodidacte du java et du C++) mais bon ^ ^
Hoooo tu galeres ?? c'est a dire ?? si tu veux de l'aide Wink

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Thongi
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 19:09 Répondre en citantRevenir en haut

Il ne propose pas l'option réseau dans ton lycée? Bah en faite je la néglige un peu cette matière \o/ Manger des algorithmes, du C wahlou quoi xD
C'est quoi ça xml, xsl, xslt?

Nous, pour ceux qui vont en dev, on fera de la POO (Programmation Orientée Objet) \o/

Dur java?

_________________