Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Mes PTIS dev Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kiki8985
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 8

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 - 11:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ba voila, comme je vois que tout le monde le fait, je poste aussi mes PTI

- Logiciel de gestions d''une collection de films - VB + Access

Il s'agit d'un logiciel en VB qui permet la gestion de tous ses films, il contient un moteur de recherche, un jeux quizz, une aide en html compilée ...

- Carnet d'adresses - JAVA/Objet + MYSQL

Il s'agit d'un carnet d'adresses dynamiques en JAVA avec moteur de recherche, classement par onglets , le tout avec une interface représentant un vrai carnet d'adresses (Carnet, Marque page, spirales ...)

- Forum de discussion - PHP5/Objet + JavaScript + MYSQL

Il s'agit de ma plus grosse PTI. Forum complet en PHP/Objet avec module d'inscription, profils, photos, salons, sujets, reponses, envoi de messages privés, un mode administrateur pour la gestion du salon ...

- Messagerie Electronique - JAVA/Objet + Access

Il parait que les PTI qui dérivent légerement sur le réseau sont trés appréciées pour un développeur, alors j'ai créer une messagerie électronique en JAVA avec possibilité de récupérer ses e-mails sur n'importe quel fournisseur internet ou sur un serveur de messagerie local, avec envoi d'email simple ou multi destinataires, carnet d'adresses intégré, gestion des pièces jointes. Il est possible de récupérer son courrier jusqu'a 5 boites au lettres en même temps grâce à l'utilisation du Multi-Thread dans le code.

- ??????? - JSQL (JAVA + Oracle + PL/SQL)

Je n'ai pas encore trouvé le thème de ma dernière PTI, mais ca sera certainement un logiciel de gestion avec création de Triggers et procédures stockées sous oracle.


Voila voila, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à poster
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Zimt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 74

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 - 13:22 Répondre en citantRevenir en haut

- hyper classique
- classique
- classique quoique apparament bien évolué Smile
- une bdd ORacle ça fait toujours pro Wink

Voilà, dans l'ensemble c'est comme pour tous les dev : on à 1 à 2 applications phare par rapport au reste :p
L'ensemble est quand même bon, j'estime une note entre 16 et 19 pour toi en fonction de sur quoi tu vas tomber.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 - 14:28 Répondre en citantRevenir en haut

Oracle ca roxx

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Avis sur mes PTIs et futures PTIs
  • Mes PTIs
  • 5 PTIs PHP
  • Mes PTIs
  • Voici mes ptis
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum