Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Prendre du retard c'est le mal Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Badoche
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 - 15:32 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Je post ici car j'arrive pas à trouver mon bonheur en faisant du porte à porte ><

Je suis en attente du CROUS qui traite mon dossier afin d'avoir ma notification et ainsi m'inscrire sans payer la sécu (200euros comme ça cash je peux pas les sortir :/ ) donc en attendant, vu que le crous c'est des branques et qu'ensuite j'aurai accès au cours (web et papier) une à deux semaines après mon inscription validée au cned (ça fait loiiiin) J'AIMERAI bien commencer à réviser car vous êtes pas mal à dire qu'en deuxième année il faut pas se relâcher.

Pour cette raison je demande aux IG 2éme année option DA de la promotion 2010-2011 de me contacter par mp ou dans ce post si ils ont possibilité de me passer ces fameux cours pdf, en les uploadant ou autres.

Maintenant une question qui peut servir à tous : si on veut passer l'option maths et espagnol LV2, c'est ou les références à noter sur son inscription ? (le cned mets des cases "options facultatives" avec le libellé, mais impossible de mettre la main sur la réf ou le tarif :'( )

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
wolfs1989
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 296
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 - 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

sur un des postes .. je ne sais plus lequel, j'ai mis en ligne (sur megaupload) les cours de BTS IG 1ere et 2eme année .. donc ba cherche un peu sur le forum tu trouveras ton bonheur Wink rapidement et gratuitement ^ ^

_________________
2011-2014 : EPSI Arras : CSI (Cycle Supérieur d’Ingénierie)
2010-2011 : BTS IG bethune 2eme année
2009-2010: BTS IG bethune 1ere année
2008-2009:BAC STG CFE Lens
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Badoche
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 - 15:04 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ceux qui se poser la question des options facultatives, il n'y a pas de référence à mettre sur la fiche d'inscription, juste le libellé en toute lettre dans la case correspondante.

Merci bien pour le lien, j'espère qu'il n'y a pas trop de différence entre les prog de 2009-2010 et cette année Razz par contre impossible de retrouver ça avec la recherche du forum (j'ai cherché cours, cned, megaupload etc), j'ai retrouvé via google :O
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum