Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG alternance rentrée septembre 2011 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jakyglobule
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: versailles

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 02:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours,
Je suis nouveau sur le site je viens de le découvrir en j'aurais pas mal de question!
je vais d'abord me présenter: J'ai eu un bac pro IP ( indrustrie des procédé ) et la je suis actuellement en fac et je viens de fini mon premier semestre en spé physique. Alors je tiens a préciser que j'ai pas fais se bac par plaisir c'est juste que je savais pas quoi faire comme le plus part, et pour mon premier semestre c'est pareil et bon vraiment pourrit ^^.
La je vais passer en seconde semestre en math info parsque je trouvais simpa se que je fesais en info à la fac. ( language c et c++ )
donc la je voudrais continuez mon année a la fac et allez l'année prochaine en BTS IG en alternance donc j'ai quelque question a se sujet et la première c'est les école. Alors vous me diré qu'il y en a beaucoup a paris mais j'arrète pas d'avoir des retour de beaucoup de personne et a chaque fois c'est pourris certain me dise que leur prof sont jamais là donc bon je compte faire les portes ouvertes mais sa donnent pas envie donc dite moi si vous avez des info ?
Alors ensuite sa serais au niveau des entreprises je voudrais savoir se que vous me conseiller de chercher? Mais j'aimerais fair du web alors je c'est que certain me dirons qu'il faut avoir au minimum un BTS IG justement mais j'étudie pas mal chez moi donc bon je prend de l'avance sur l'année prochaine et a la fac d'après se que j'ai peu voir au niveau des cour en c et c++ je prend de l'avance.

merci d'avance a ceux qui répondrais et bon je c'est pas exactement par quoi commencer, encore merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum