Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Conseil pour l'Alternance. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Narumi
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 8

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:53 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde ,

Je me suis planté cette année en DUT Réseaux et Télécommunications en 1ere année et je pense faire un BTS SIO (ex IG ) option Réseau.
J'ai déjà envoyé les dossiers pour le faire en initiale et j'espère que je serais pris.

Sinon je me suis demandé s'il était pas trop tard pour me renseigner pour l'alternance car je trouve que ça peut beaucoup m'apporter l'alternance.
Si vous pouvez me donner vos avis sur les établissements,centre de formation sur Paris.

Je voulais savoir si l'entreprise me payait ma formation et mon salaire par exemple pour les établissement privées.
J'ai commencé à faire quelques recherches pour les établissements et sur Paris il y a beaucoup d'établissement privées c'est pour ça.

P.S : Dans le pire des cas , j'ai toujours la possibilité de le faire en initiale donc ça va.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
supergirl91130
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 88

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:00 Répondre en citantRevenir en haut