Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PIB = Plus importante b*te ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kyle
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 157

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

He oui je n'es pas pu résisté à vous en faire part, dès que j'ai lu cet article sur le net.


Citation:

Le PIB d'un pays serait lié... à la taille du pénis
Par Zigonet - Jeudi 28 juillet, 09h49


Selon un économiste finlandais, la taille moyenne du pénis des hommes dans un pays influencerait les performances économiques de celui-ci.

Et si la carte mondiale de la taille des pénis avait un intérêt économique? Pour Tatu Westling, professeur dans le département d'études économique et politique de l'Université d'Helsinki, en Finlande, cela ne fait aujourd'hui aucun doute. D'après sa dernière étude, révélée par Slate, il existe une corrélation entre la taille moyenne du pénis en érection des habitants d'un pays donné et le niveau du PIB. Pour son étude, l'homme s'est basé sur les chiffre du PIB durant la période 1960-1985.

Selon Westling, la taille optimale du pénis pour une économie en bonne santé est de 13,5 centimètres. Au-dessus de 16 centimètres ou en dessous de 12 centimètres, il observe une nette chute du développement économique. "Bien que les trouvailles restent indicatives à ce stade, l'hypothèse de l'organe masculin explorée ici résiste à une panoplie de contrôles exhaustifs et s'appuie sur des corrélations étonnement fortes", explique l'économiste dans son étude. "L'organe masculin est associé de manière plus marquée à la croissance du PIB que le type de régime politique d’un pays".

"Cela avait commencé comme un essai à moitié sérieux"

Comme cela était prévisible, nombreux sont ceux qui se sont émus des résultats de l'étude de Tatu Westling. En effet, alors que ce dernier s'est basé sur la carte mondiale de la taille du pénis mise en ligne en mars dernier par Targetmap, beaucoup n'accordent que peu de fiabilité à celle-ci. Et pour cause, si elle se base sur les chiffres d'autorités sanitaires, elle repose également sur des études auto-déclaratives beaucoup moins fiables.

Tatu Westling comprend très bien ce scepticisme, mais argue que les corrélations entre les deux indices forcent l'évidence : "Cela avait commencé comme un essai à moitié sérieux, mais je ne m'attendais pas à trouver des corrélations aussi fortes. Je vais peut-être la soumettre à une revue économique. Mais le sérieux ne signifie pas que je crois en un lien de cause à effet pour le moment".

Source: http://actualite.portail.free.fr/insolite/28-07-2011/le-pib-d039un-pays-serait-lie-a-la-taille-du-penis/

Et oui on attends et on lis de plus en plus de connerie.


Dernière édition par Kyle le Sam 30 Juil 2011 - 20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

Et donc en conclusion, DSK était parti redresser l'économie américaine ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Kyle
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 157

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 19:31 Répondre en citantRevenir en haut

Roh Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
obito
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 307
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Haha le délire. Ok en ce moment l'économie japonaise va mal mais avant ils étaient vraiment bon (tout comme les chinois en ce moment) et c'est pas ceux qui ont la plus grosse comme on dit. Bref nawak lol

Et joli Vincent !^^

_________________
2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

N'empêche, en France, vu la prétention des gens en rapport avec la taille de leur engin, on est mal barré, car on dépasse très largement les 20cm Shocked

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
fgones2000
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 - 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

20 cm ? on parle de moi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 - 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

CQFD Cool

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
fgones2000
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 - 15:30 Répondre en citantRevenir en haut

mdr ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Question importante !!
  • La concurence se fais plus importante.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum