Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Contrôle parental efficace Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ClaireVan
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 - 13:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,
Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à la maison tout comme mon époux. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs J)
J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :
- xooloo
- logsafe
- optenet
- netnanny
- Parental Filter
Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jyz93
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 - 00:22 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi que tu veus faire exactement ? C'est juste pouvoir bloquer des sites, ou pouvoir voir ce qu'ils font sur l'ordinateur ?
Si c'est juste bloquer certaines choses sur internet tu peus le faire sans logiciels...
Si tu veus juste savoir ce qu'ils font sur l'ordinateur il y a des logiciels gratuits qui doivent le faire...
Apres si tes besoins sont plus compliqués que sa c'est autres choses...
Si non logsafe m'a l'aire plutôt bien.

_________________
2011 - 2012 : Deuxième année BTS Informatique de Gestion - Lycée Louise Michel.
2010 - 2011 : Première année BTS Informatique de Gestion - Lycée Louise Michel.
2009 - 2010 : Terminal GSI - Lycée Olympe de Gouges.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Albifr
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 18:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Pour ma part j’utilise LogSafe...c'est efficace et ça marche! Après je ne connais pas les autres...mais je suis d'accord avec toi: les logiciels des FAI ne sont pas top top..
Après comme d'autres l'ont dit ici, je pense qu'éduquer ses enfants reste la meilleure des protections car elle est durable: une fois acquises et comprises, les règles restent

J'espère que mon com t'auras aidé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Le contrôle des chômeurs
  • Controle des dossiers PTI
  • Prise de controle d'un PC par un Hackeur
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum