Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Idée de projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je poste parce que vu que je n'ai pas trouver de stages je n'ai pas envie de perdre mon temps et vais commencer à proposer des projets aux entreprises non informatique.

Seulement , pour que le projet colle avec le référentiel , je coince.

J'ai comme connaissances Java ( enfin je termine le tuto sdz ce mois-ci) php/mysql et javascript que je termine tout ce mois-ci ( je suis à la fin)

Seulement , même avec toute ces connaissances en tête je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait justifier 2 mois de stage .... Même en étant un peu nul en design , je veux faire un site web vitrine voir ecommerce pour une entreprise ( sachant que je ne sais pas du tout comment marche le système de base de données pour ce genre de sites).

Alors pour voir si mon projet est trop ambitieux ou pas assez au vu de mes connaissances fraîches , je voudrais savoir quels projets de stages les anciens ont fait ?

Donc si quelques anciens bts dev pouvaient parler de leurs projets cela m'aiderait et peut-être aussi d'autres personnes qui seraient en manque d'idées. Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum