Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 HELP IDEE DE PROJET ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tutudu20
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !! je suis actuellement en stage dans une grande entreprise et je dois faire un projet pour ma soutenance!!! mais malheuresement l'entreprise me propose aucun projet !! donc c cho paske g rien à présenter !!! vous auriez pas des idées de projet ?! merci ! je suis en ARLE !! Crying or Very sad Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 13:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tu en as parlé à ton tuteur en entreprise ? Et à ton école ?

Dans une grande entreprise il y a toujours des projets en cours, le tout c'est que le chef du service info accepte de te mettre dessus (je sais de quoi je parle ! mon tuteur est totalement parano par moments ! Laughing )
Si tu as connaissance d'un projet qui peut être intéressant pour toi, saute dessus et harcèle-les jusqu'à y participer Wink

Bon courage !

P.S. : un petit tour par les présentations ? Tu peux aussi compléter ton profil histoire qu'on sache de suite où tu en es dans la formation Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tutudu20
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'avoir répondu ! bah en fait c une trés grosse boite anglaise et i me font pas trop confiance !! o nivo projet ya rien de possible parce que le réseau est super compliqué !! c relou !! donc j'en ai parlé a mes profs et i m'ont dis d'essayer de faire un truc chez moi ! mais je sais pas encore koi ! g 2 pc a la maison ! voilà !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi c'est une grosse boite... j'ai tellement fait ch*** mon tuteur que j'au eu un truc Wink

Si tu pouvais éviter les abréviations style SMS ce serait sympa pour ceux qui tu lisent Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:

Si tu pouvais éviter les abréviations style SMS ce serait sympa pour ceux qui tu lisent Wink

Tu m'as devancé. Wink
Pitié pas de SMS et/ou pseudo phonétique.
Respect des lecteurs (cf Charte d'utilisation du forum).

Pour revenir au sujet initial.
Tu n'as pas défini un projet avant la signature de la convention ?!
Au CNED, ils refusent que tu fasses signer la convention si le sujet du projet à accomplir lors du stage n'est pas accepté par ton tuteur. Rolling Eyes
Sinon, regarde un peu du côté des idées de PTI sur le site, pour te trouver une petite idée de projet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum