Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 vidéo soutenance de projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tomek51
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:01 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
connaissez vous des sites ou l'on trouve des vidéos montrant des mises en situations de soutenance de projet et pourquoi pas de PTI?
Etant inscrit au CNED, ce qu'il manque, c'est de se mettre en situation comme à l'examen...

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
FioFio95
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 8

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

Pour la mise en situation tu peux le faire avec tes amis ou ta famille. Même ta grand-mère (à moins qu'elle ne soit une surdouée en informatique).
Je m'explique. Le principal est de bien gérer le temps de parole. Pour le projet tu dois parler pendant un certain temps puis on te pose des questions. Il faut respecter le plus possible ce temps de parole.
Après je disais que tu pouvais parler devant ta grand-mère car, elle connaitra forcément moins de choses sur l'informatique et les termes techniques donc elle te posera forcément des questions. A toi de savoir expliquer ces termes.
Pour les PTI c'est quasiment pareil, tu dois respecter un temps de présentation puis si tu finis un peu avant ce temps, l'examinateur peut changer la mise en situation de ton PTI pour voir comment tu t'adaptes aux nouveaux paramètres.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • soutenance de projet???
  • Ma soutenance de projet :(
  • Soutenance Projet
  • Soutenance de projet
  • soutenance de projet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum