Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence pro en alternance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Evolved
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 00:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je souhaiterais continuer en licence pro après l'obtention de mon BTS, mais la licence pro que je souhaite intégrer ne dispose que d'environs 25 places pour environs 100-110 candidatures.
Sachant que mes notes ne sont pas fantastiques je pense que j'ai peu de chance de pouvoir l'intégrer en cursus normal.

Lors de mon inscription en BTS IG on m'avait dit que si je n'était pas pris en cursus normal, ils seraient obliger de m'accepter en alternance si j'avais une entreprise qui veuille bien me prendre.

J'aimerais donc savoir si c'est la même chose pour intégrer une licence pro en alternance ou si c'était juste que mon lycée n'avait pas son quota d'étudiants en alternance ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je t'invite à te présenter dans ce topic : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

J'estime que c'est la moindre des choses que de se présenter.

Merci et bonne journée.

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum