Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Question salaire ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
eternal75
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai une question , à combien estimer vous environ le salaire maximum d'une personne ayant un bts et d'une ayant une licence , on m'a dis qu'il tourner à environ 2000 max brut pour un tech sur paris ... (avec 13eme mois) , j'trouve celà assez bas quand même , ce sont les dires d'une personne ayant 10 ans d'expérience dans l'informatique qui m'a dis ça , ce qui pousse fortement à continuer ses études Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tu peux espérer un peu plus que 24k€ avec une Licence. Si tu te débrouilles bien tu peux espérer toucher 28/30 k€. Après tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu vas travailler (si tu as déjà fait de l'alternance dans cette même entreprise et si cette première expérience est valorisée ou non).

Sinon, je te conseille d'aller voir ce topic : http://www.web-ig.com/forum/904_0-votre-salaire-en-k.html. Tu trouveras sûrement des témoignages de personnes dans la même situation que toi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • La course au salaire le plus bas
  • Salaire ?
  • Salaire?
  • Votre salaire en K€ ?
  • salaire alternance
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum