Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Questions Virtualisation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Dam75
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 18:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde ! Smile

Je me prépare à passer ma soutenance Jeudi prochain, j'ai bien potassé et je suis prêt !
mon sujet se porte sur la virtualisation de serveurs avec VMWARE ESX au sein de mon entreprise avec pour objectif un gain de coût ,de facilité d'administration et de place.

mais j'ai beau révisé mes notes, j’appréhende un peu les questions que le jury va poser.

Est ce que parmi vous , quelqu'un aurait déjà présenter un projet sur la virtualisation ou si vous savez quels genre de questions peuvent être poser ?

cordialement,

Damien.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
PrinceDePerse
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 19:02 Répondre en citantRevenir en haut

déjà moi la première question que je me poserai c'est pourquoi opter pour de la virtualisation ? Tu parles d'avantages mais quels sont les inconvénients ? Pourquoi avoir choisi Vmware esx et pas Microsoft hyper-v ? après le reste ça dépend de ce que t'as mis dans ta note de synthèse quoi..

_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xp3d
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Si tu passes ta soutenance, prépare toi à répondre à tous les termes technique ou d'expliquer les schémas, j'ai passé ma soutenance mardi, ils sont pris page par page, dès que il y un mot d’informatique faut l'expliquer ou tout au moins dire à quoi il sert, la même chose sur tous les schéma que j'ai mis dans ma note de synthèse.

Je rappel que moi mon projet se porte sur les Firewalls...

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum