Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Epreuve U4/E4, à votre convenance. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shaiffard
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 - 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Etant en période d'examens actuellement, il me reste à valider l'épreuve technique du BTS SIO option SISR, communément nommée U4 ou E4.

Ainsi, j'ai donc finalisé ma fameuse situation professionnelle mais, le jury E6/U6 m'ayant récapitulé le déroulement de l'épreuve, je suis un peu stressé.

J'ai choisis comme situations: (Contexte M2L).

- Mise en place du service DHCP.
- Activation du Snooping DHCP. (Spoofing/sécurité).

Matériel:

Routeur: Cisco 1850
Switch: Cisco 2950

Ne sachant pas sur quoi je vais être encore intérrogé, j'ai cru comprendre que le jury va me demander d'ajouter quelque chose en rapport à une des deux situations et bien sur me harasser de questions.

Dans cette optique, j'ai pensé que vous pourriez me venir en aide en m'aiguillant un peu sur quel genre de question, qu'est ce qu'on peut me demander d'ajouter, par exemple un agent de relais, même si j'ai qu'un DHCP ...

Je re-précise que j'ai déjà finalisé ma situation, donc pas besoin de me dire "on va pas faire le travail pour toi", j'en suis conscient. Wink
(J'agresse personne hein ! ^^)

J'ai déjà mes fichiers de configuration sauvegardés.

Merci pours vos retours ! Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum