Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 CDD pour les vacs...conseils ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Korbus
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 22
Localisation: Eure

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 - 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir à tous

j'aimerai, pendant les vacances de la toussaint ou de noël;, bosser dans une boîte d'informatique et je suis lycéen de 1ère S.
pour le CV c'est encore faisable mais dans la "lettre de motivation" qu'est-ce que je peux mettre à votre avis ?

merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 - 20:29 Répondre en citantRevenir en haut

je te fait un copier/coller de ma lettre de motivation de l'an dernier (je cherchait un stage d'une semaine avant les vacances de noel)

il n'y a pas la présentation, uniquement le texte hein.

Citation:
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement élève en terminale STT Informatique de Gestion au lycée Saint Paul Bourdon Blanc à Orléans.
Dans le cadre de nos cours d’informatique, il nous est demandé d’effectuer un stage en entreprise d’une semaine, du 13 au 18 décembre 2004.
Étant passionné d’informatique, et désirant faire ce stage dans ce domaine, je me tourne donc vers votre entreprise.
Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae qui, je l’espère, retiendra votre attention.
Et je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.