Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin d'aide !!! SVP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
akouphene
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 81
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 - 12:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis en 2eme année et je recherche des ouvrages sur le BTS IG, j'ai vu des ouvrages sur amazon, mais j'aimerais avoir votre avis sur des ouvrages concernant les matières suivantes : Anglais, Francais, et Etude de Cas. Mon établissement actuel tourne au ralenti et à 5 mois des écrits je veux prendre les devants sinon ça va être la cata !!! Mad
MERCI et BANZZZZAAAIIIIIIIII
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
akouphene
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 81
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 - 22:31 Répondre en citantRevenir en haut

En fait j'aimerais créer avec ce topic une entre aide, comme je peux pas la créer dans ma classe (manque de motivation généralisé) je souhaite la faire sur ce forum. C'est pourquoi j'aimerais savoir par exemple quels pistes vous ont donnés les profs d'éco/droit sur d'éventuels sujets qui pourraient tomber au mois de mai, et je notamment j'aimerais savoir ce qu'ils vous ont donnés comme sujet de dévellopement structuré orienté informatique car j'ai très peu d'éco/droit orienté informatique car c'est un peu demerde toi et web-ig t'aidera Smile