Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Ecoutez que le rectorat organisateur! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
pockweed
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

Wink Salut, j'ai testé (avec succès) le CNED. Mais un immense conseil : mon tuteur a failli me faire planter 2 fois mon épreuve de Soutenance de projet:

Demandez au rectorat où vous êtes inscrits la date où doit être remis le memoire (en général fin avril) vérifiez !

Autre sale coup de mon tuteur : la présentation du projet se fait dans certaines académies avec powerpoint, mais ailleurs seuls les transparents sont autorisés ! demandez à votre rectorat, car chacun en France ne fait pas la même sauce !! bon courage à tous ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Mieszko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 108
Localisation: kb//94

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 - 23:35 Répondre en citantRevenir en haut

bravo pour des exams dit nationaux ...
note a part : j'attends tjrs une reponse a mon recours gracieux...

_________________
NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 - 01:11 Répondre en citantRevenir en haut

pockweed a écrit:
la présentation du projet se fait dans certaines académies avec powerpoint, mais ailleurs seuls les transparents sont autorisés !


Juste une petite précision: même quand vous pensez être en mesure de présenter un powerpoint avec un vidéo projrecteur, ayez toujours votré présentation sur support papier en au moins 2 exemplaires que vous laisserez au jury (ca peut lui permettre de visionner votre powerpoint sur papier après votre passage et en meme temps, s'il n'arrive pas bien à lire au tableau il pourra s'y rapporter) (et également dans le cas où le vidéo-projecteur tombe en panne)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 - 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

pockweed a écrit:
Wink Salut, j'ai testé (avec succès) le CNED. Mais un immense conseil : mon tuteur a failli me faire planter 2 fois mon épreuve de Soutenance de projet:

Demandez au rectorat où vous êtes inscrits la date où doit être remis le memoire (en général fin avril) vérifiez !

Autre sale coup de mon tuteur : la présentation du projet se fait dans certaines académies avec powerpoint, mais ailleurs seuls les transparents sont autorisés ! demandez à votre rectorat, car chacun en France ne fait pas la même sauce !! bon courage à tous ! Very Happy

Ma tutrice au CNED m'a tres mal conseillée, mais j'ai quand meme eu la moyenne au projet et le BTS d'ailleurs. Elle a lu mon rapport et dit "c'est pas mal" alors que mon rapport avait quelques lacunes. Heureusement que j'ai demandé conseil à quelques forummeurs pour limiter la casse, mais malheureusement pas le temps de tout refaire. Evil or Very Mad

D'apres quelques autre témoignages de cnedistes, je serais tombé sur un mouton noir ... Pas de bol.

J'avais une presentation de type pauvrepoint mais je n'avais pas pu l'exploiter (nous etions 15 à passer en meme temps dans une salle). Je leur ai laissé une version papier, il l'ont survolé avant de me la redonner. Mais ils ont apprécié.

Un truc en passant, des reception de la convocation, il est possible de contacter le lycee ou tu va passer tes PTI pour demander quelques conseils à la fois pour la soutenance et la pratique.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum