Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Les musiques que vous ecoutez Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mieszko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 108
Localisation: kb//94

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 - 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

Voila, ce topic a donc pour but de savoir quel style musical et/ou artistes vous affectionnez.

je lance l'affaire :
styles aimés : hardcore et metal, un peu de hiphop et pas mal de musiques electroniques.
Grps aimés : sick of it all, candiria, deftones, glassjaw, nostromo, The Dillinger escape plan, at the drive in, et kkes trucs 'classés extremes' heavenshallburn, caliban ...
en hiphop : necro, ill bill, non phixion, cypress hill et les beastie boys
musiques dites electroniques (j'aime pas les etiquettes grr) : high tone, chemical brothers, prodigy, daft punk (des trucs connus en somme :p)

et sinon mon gros trip c'est d'ecouter radio nova www.planetnova.com en stream quand j'suis au taf, j'aime bien les radios eclectiques.

_________________
NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004 - 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime pas mal de musique, mais j'ai une préférence pour la musique electronique. Je suis même fan de Kraftwerk Very Happy J'aime aussi ecouter de la techno et de la House (Laurent Garnier, Miss Kittin ...) pas pas tout dans ce domaine.(David Guetta et autre DJ de supermarché non !!!) J'ecoute aussi de la musique expérimentale style Pierre Henry

A part ca j'aime le rock comme Noir Désir ou le metal de Linkin Park et un peu de rap quand les texte sont interessants (Mc Solaar).

De temps en temps, je ressors du classique comme Mozart ou Vivaldi.

En général, j'aime la musique quand elle est faite de manière sincère et agréable.

Par contre je n'aime pas la musique du genre Star Accademy ou le R'n'b commercial (qui n'est pas toujours du R'n'b d'ailleurs)

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
china
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 18
Localisation: dijon

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004 - 11:57 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis très "musique" j'écoute un peu tous les styles avec quand même une préfence pour le rap francais si aucune musique ne m dérang...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004 - 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

Yipyip a écrit:
J'aime aussi ecouter de la techno et de la House (Laurent Garnier, Miss Kittin ...)

Shocked Shocked Shocked Les 2 cités ne font pas de house


Sinon moi ce mon coté, c'est essentiellement musique électroniques, et plus précisément de la techno (Dave Clarke, Jack de Marseille, Jeff Mills, Carl Cox, Chris Liebing Very Happy , Sven Vath...), de la HardTechno limite hardcore (Manu le Malin, Dj Rush...), de l'electron ( love10.gif Miss Kittin & The Hacker love10.gif , Vitalic, Tiga, Ellen Allien, Felix Da Housecat, The Silures, Chloé...) ou alors des DJ très électiques comme Laurent Garnier (comme d'hab il a assuré le weekend dernier pour la soirée de fermeture du Rex), ou encore 2 DJ belges que j'adore à savoir les 2 Many DJ's (si vous ne connaissez pas, il faudra écouter un jour un de leurs sets pour découvrir).

Et à coté de ca, je traine aussi dans des soirées plutot disco/funk, mais la ca n'a plus de rapport avec les musiques électroniques.

Hop, pour finir une tite photo de Miss Kittin & The Hacker en train de faire mumuse au Rex:
Image

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 - 08:54 Répondre en citantRevenir en haut

Yop tlm ^^

Bon, moi, c'est pas très compliqué, je suis eclectique...

Au tout début, j'étais un fan de Michael Jackson.
Puis, continué par le rap, le ragga et le r'nb. (A l'époque, IAM, NTM, Le secteur A, mais bon, sur ce point, je suis d'accord avec Mieszko, a part IAM, le meilleur c'est du son US, X-ecutioner, Outkast, Run DMC, 2Pac, Mc Hammer, Rahzel, Jay-Z, Cypress Hill, Craig David ...)

En passant par Hard rock, rock, metal, gothic (Aerosmith, Guns 'n Roses, Metallica, Evanescence, Khaos on, Linkin Park ...)
J'ai eu une période Jungle et trip-hop... (Tricky)

Puis de la variété française (Cabrel entre autres, et Corneille) et les musiques de film (Dune / Matrix trilogie / Bend it like beckham / du Eric Serra / LOTR trilogie / Pulp Fiction / Meet Joe Black / Green Mile / American Beauty / Buffy Musical / Sexe intentions ...)

Fan des chansons italiennes (Zucchero, Eros Ramazzotti, Andrea Bocelli ...)
Variété internationale (Alanis Morrisette, Seal, Hilary Duff, ... j'en passe et des meilleures, sinon la liste serait trop longue !)

Sans oublier la House, techno etc... (Benassi Bros, Warp Brothers, Blank & Jones, Gabry Ponte, Vanny G, Nalin & Kane, DJ Ross, Eric Pridz, Gavin & Nox, Anaklein, David Guetta, Milk, Lasgo, Members of Mayday ...)

Mais aussi, manga (Xtv, Fruit Basket ...)

Dernièrement, j'ai bien aimé Guano Apes.

Pour finir, depuis tout petit, une personne m'a donné le gout de la musique classique Wink

Voilà, j'ai sûrement oublié des choses mais bon, la liste est si longue ! ^^

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 - 09:54 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Les 2 cités ne font pas de house

Tu as parfaitement raison de le préciser, autant pour moi. Faut po confondre house et electro. D'ailleurs Miss Kittin c'est toi qui m'a fait decouvrir.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mieszko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 108
Localisation: kb//94

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 - 10:24 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai vu miss kittin and the hacker aux eurockeenes de belfort ya 2ou 3ans je crois. de memoire, sur scene c'etait sympa.
Meilleur artiste 'electro' (comprendre au sens large du terme) que j'ai vu Chemical Brothers eurockeenes 2002.

Dites moi vous etes adeptes des concerts ? ou vous etes plutot boite ? moi, je suis vraiment plus accroc aux concerts.

_________________
NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 - 10:48 Répondre en citantRevenir en haut

Mieszko a écrit:
j'ai vu miss kittin and the hacker aux eurockeenes de belfort ya 2ou 3ans je crois. de memoire, sur scene c'etait sympa.
Meilleur artiste 'electro' (comprendre au sens large du terme) que j'ai vu Chemical Brothers eurockeenes 2002.

Dites moi vous etes adeptes des concerts ? ou vous etes plutot boite ? moi, je suis vraiment plus accroc aux concerts.


Heu ... ^^

Le dernier concert que j'ai été voir, c'est Cabrel en 99 (il me semble)

La dernière fois que j'ai été en boite, je dirais que c'était en 2001...

Voilà ! Laughing

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 - 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

Mieszko a écrit:
j'ai vu miss kittin and the hacker aux eurockeenes de belfort ya 2ou 3ans je crois. de memoire, sur scene c'etait sympa.
Meilleur artiste 'electro' (comprendre au sens large du terme) que j'ai vu Chemical Brothers eurockeenes 2002.

Dites moi vous etes adeptes des concerts ? ou vous etes plutot boite ? moi, je suis vraiment plus accroc aux concerts.


Moi les concerts c'est très rare, par contre les boites, j'y vais très très souvent (en moyenne au moins une fois par semaine, mais ca peut parfois m'arriver d'y passer 3 soirs de suite)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
teuftek
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: O Bout à l'Ouest

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 - 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'aime bien tous les styles de musiques, sauf que le rap ça passe moins bien, mais sinon, ma préféré, c'est la tek style Hardtek/Hardcore

de la bonne zic de teuf avec une bonne valise de kro ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

teuftek a écrit:
de la bonne zic de teuf avec une bonne valise de kro ImageImageImageImageImageImage


ke la valise de kro des fois ça va bien Wink

sinan vive la tech Razz le rock le disco et un peu de tt après Wink

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 - 08:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ui vive la disco aussi.
Vivement que jrécupère mon pc sur lequel y'a toute ma collection des meilleurs morceaux.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 15:38 Répondre en citantRevenir en haut

Alors moi c'est surtout metal et rock, mais bon j'ecoute quand meme de tout.
En métal j'aime bien In Flames, Rammstein, Rob Zombie, Lordi, SOAD et plein plein d'autres
Et puis les groupes un peu gothic: Nightwish, within temptation, the 69 eyes, HIM (oui bon la musik est pas tres goth, mais vile valo si), etc.
Jsuis fan aussi de Nirvana, meme si c'est ni du métal ni gothic et surtout de Kurt Cobain
Bon j'aime bien aussi le punk (Green Day, NOFX, goldfinger), le ska francais (enfin, le genre Babylon circus, sinsemilia) le pop rock (Alanis morissette Smile , dernièrement, The White stripe, Queen of the stone age) et puis le rap francais et américains mais que les plus connus (tupac, snoop dog, eminem)
En musique francaise, Renaud, noir desir, Saez, Louise attaque.
J'ecoute pas trop de musik electro, comme je vais pas en boite (ou alors que celle qui passe du métal) mais bon j'ai eu une bonne période electro y'a un an ou deux.

Citation:
Dernièrement, j'ai bien aimé Guano Apes.

Pareil, j'ai découvers ce groupe y'a pas longtemp et jsuis fan

_________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 15:47 Répondre en citantRevenir en haut

Moi c'est pas compliqué du tout:
- Chants corses (L'arcusgi, Alba, I messageri, Canta.., U fiatu muntese... vous voyez tous hein ? Laughing Laughing )

Cool

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

Heureusement que c'est marqué dans ton profil que t'es corse sinon on aurai pas deviné Laughing En tout cas t'a bien de la chance d'habité la bas, c'est trop jolie (en tout cas les photos, parce que sinon j'y suis jamais allé Sad )

_________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

queskispace a écrit:
Heureusement que c'est marqué dans ton profil que t'es corse sinon on aurai pas deviné Laughing En tout cas t'a bien de la chance d'habité la bas, c'est trop jolie (en tout cas les photos, parce que sinon j'y suis jamais allé Sad )


Ui ui je confirme la beauté (sans me venter ^^) Cool Si tu veux venir essaye de ne pas trop t'aventurer dans le maquis Laughing Laughing (primo: dangereux Laughing ; secondo: il y a trop de chemin Laughing Laughing ; tertio: même nous on s'y perd Laughing Laughing Laughing )

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 16:37 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma gueule c'est du Rap FR, rien de mieux, Rockin'Squat, Radicalkicker, Da Hypnotik, D' de Kabal, In Vivo, "Kabal", Pyroman, Lyricson, Kwal, Spoke Orkestra, La Caution, TTC. Très peu de Rap US, KRS One, Supernatural, EL-P ou encore Poor Righteous Teachers.

Et comme je n'écoute pas que du Rap et que contrairement aux trois quarts des gens qui pensent le contraire, cette musique (Rockin'Squat en particulier) m'a fait découvrir LA musique dans toute son universalité.

J'écoute donc, grâce au Rap FR, du Jazz et de la Soul (Armstrong, R.Charles, I. Hayes, D. Porter, D. Hathaway ...), et pêle-mêle, Rage Against The Machine, Death In Vegas, High Tone, Daft Punk, Doctor L et bien d'autres Mr. Green

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
queskispace
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 194
Localisation: En ce moment, derrière mon pc

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 - 17:30 Répondre en citantRevenir en haut

Machjaghjolu a écrit:
queskispace a écrit:
Heureusement que c'est marqué dans ton profil que t'es corse sinon on aurai pas deviné Laughing En tout cas t'a bien de la chance d'habité la bas, c'est trop jolie (en tout cas les photos, parce que sinon j'y suis jamais allé Sad )


Ui ui je confirme la beauté (sans me venter ^^) Cool Si tu veux venir essaye de ne pas trop t'aventurer dans le maquis Laughing Laughing (primo: dangereux Laughing ; secondo: il y a trop de chemin Laughing Laughing ; tertio: même nous on s'y perd Laughing Laughing Laughing )

Eh eh si c'est dangeureux ca me plais, qui sait je retrouverai peut etre des copains perdu la bas Laughing

_________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 09:05 Répondre en citantRevenir en haut

Mieszko a écrit:
Voila, ce topic a donc pour but de savoir quel style musical et/ou artistes vous affectionnez.

je lance l'affaire :
styles aimés : hardcore et metal, un peu de hiphop et pas mal de musiques electroniques.
Grps aimés : sick of it all, candiria, deftones, glassjaw, nostromo, The Dillinger escape plan, at the drive in, et kkes trucs 'classés extremes' heavenshallburn, caliban ...


par hasard ton pseudo vient pas du membre de NASUM qui est décédé en thailande?

moi j'ecoute :

- Metal en tout genre (du heavy au death en passant par le black, l'atmo, le doom, goth, le hard rock etc. mais surtout mélodique) :
Inflames, Dark Tranquillity, COB, Soilwork, Darkane, Helloween, Dimmu Borgir, Gamma ray, steve vai, joe satriani, patrick rondat, black label society, anaal nathrakh, Kvist, Emperor, Burzum, Bathory, Eternal Tears of sorrow, my dying bride, within tempation, on thorns i lay, theatre of tragedy, anathema, leaves'eyes, metallica, iron maiden, van halen, blind guardian, arch enemy, dream theater, symphony X, rammstein...

- Visual K et J Rock (rock japonais) :
Pierrot, Janne da arc, Malice mizer (cf avatar), Moi dix mois, Dir en grey, Vidoll, Aliene Mariage, Madeth'll gray, Siam Shade, L'arc~en~ciel, Hyde, Noir fleurir, baiser...

- Rock / punk /celtique :
Muse, Noir désir, Louise attaque, Alan stivell, Matmatah, Tri yann, la souris déglinguée (LSD), les cadavres, Ludwig von 88, les béruriers noirs, les garcons bouchers, offsprings (1ere période), dire straits...

- chanson francaise :
brassens, brel, ferrat etc

sinon un peu de classique (beethoven, vivaldi..), du blues (SRV, Eric johnson...), du jazz manouche (django reinhardt, lagrene), du rock electro / atmo (mike oldfield, vangelis, enigma etc), de la zic des années 80's (me demandez pas de noms, c'est quand mes parents en ecoutent) etc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 09:13 Répondre en citantRevenir en haut

queskispace a écrit:
Machjaghjolu a écrit:
queskispace a écrit:
Heureusement que c'est marqué dans ton profil que t'es corse sinon on aurai pas deviné Laughing En tout cas t'a bien de la chance d'habité la bas, c'est trop jolie (en tout cas les photos, parce que sinon j'y suis jamais allé Sad )


Ui ui je confirme la beauté (sans me venter ^^) Cool Si tu veux venir essaye de ne pas trop t'aventurer dans le maquis Laughing Laughing (primo: dangereux Laughing ; secondo: il y a trop de chemin Laughing Laughing ; tertio: même nous on s'y perd Laughing Laughing Laughing )

Eh eh si c'est dangeureux ca me plais, qui sait je retrouverai peut etre des copains perdu la bas Laughing

t'aurais pas plutôt envie de retrouver des copines que tu connais pas encore Laughing

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum