Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pénurie d'informaticiens Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Akenathon a écrit:
En tous cas aujourd'hui si je ne me trompe pas, cette pénurie est révolue non? Je suis en école d'informatique et j'ai l'impression que les places sont de plus en plus chères et que trouver du travail après devient un peu plus compliquer parce qu'on ne prend que les meilleurs, logique!

Joli déterrage de topic Laughing
Il est clair qu'en ce moment, peu de domaines peuvent affirmer être épargnés par la crise. Et l'informatique n'est pas en reste. Même s'il y a tout de même du travail, la bonne époque est révolue.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Huguizni
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 10:41 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un peu le même sentiment mais je pense que dans beaucoup de secteurs c'est pareil, ce sont toujours les meilleurs qui passent devant. C'est pour ça qu'à mon avis avoir des certifs ou des expériences en stage c'est pas mal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiBo
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Voici un article intéressant sur les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique http://www.itpro.fr/a/nouvelles-menaces-nouveaux-metiers-et-pourtant-peu-candidats/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

TiBo a écrit:
Voici un article intéressant sur les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique http://www.itpro.fr/a/nouvelles-menaces-nouveaux-metiers-et-pourtant-peu-candidats/

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les étudiants actuels. Le tout va être de réussir à se former à ces nouveaux métiers, car pour la plupart, ils ne s'apprennent que sur le tas et hélas, beaucoup d'entreprises se bornent encore à embaucher des gens avec une longue expérience malgré la "fraicheur" de la spécialité.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Humour Informaticiens
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum