Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Avis sur mon ptit site perso Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kwal
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 159
Localisation: Biarritz (64)

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 - 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

bug affichage avec firefox sur écran 19' en 1280*1024 et toujours l'énervant lien contact qui m'ouvre outlook alors que je l'utilise pas...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
cartman
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 83

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 - 13:40 Répondre en citantRevenir en haut

bizarre pour le bug avec firefox car j'ai la même chose que toi et ca marche!
pour le lien contact il faut que je modifie cela car c'est vrai que c'est chiant...
Je viens d'ajouter un forum donc n'hésitez pas!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cartman
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 83

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 - 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

Slt,

Une ptite question qui me perturbe un peu y a t'il forcément besoin de modérateurs sur son forum?
J'immagine que cela est indispensable sur les gros forums mais sur de plus petits est ce justifier?
Ca doit demander bcp de boulot de gérer tout un forum je pense...

PS: Je viens d'ouvrir le mien vous etes comme chez vous dessus
http://mastercartman.free.fr/forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 - 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

Ca dépend de l'activité du forum.
Si t'as 3 messages par jour, c'est pas dur à modérer.
Ici où il commence à y avoir du traffic, on est 10 en tout, mais les 10 ne passent pas tout les jours.
J'ai préféré avoir plus de modérateurs car je ne suis pas forcément toujours 100% disponible, ni les autres modérateurs. Le but étant surtout de se prémunir en cas de dérapage d'un topic ou autre. Mais à être honnête, et je pense que les modérateurs confirmeront, il n'y a pas beaucoup d'actions à effectuer.
Comme dit, c'est juste au cas où.

PS: J'ai proposé la modération à des membres pour lesquels j'ai remarqué une forte implication dans le site et un certain recul.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 - 09:50 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Ca dépend de l'activité du forum.
Si t'as 3 messages par jour, c'est pas dur à modérer.
Ici où il commence à y avoir du traffic, on est 10 en tout, mais les 10 ne passent pas tout les jours.
J'ai préféré avoir plus de modérateurs car je ne suis pas forcément toujours 100% disponible, ni les autres modérateurs. Le but étant surtout de se prémunir en cas de dérapage d'un topic ou autre. Mais à être honnête, et je pense que les modérateurs confirmeront, il n'y a pas beaucoup d'actions à effectuer.
Comme dit, c'est juste au cas où.

PS: J'ai proposé la modération à des membres pour lesquels j'ai remarqué une forte implication dans le site et un certain recul.


A trop reculer on arrive à montpellier Mr. Green

Sinon comme le dit vincent, effectivement la modération n'est pas une chose trop contreignante.

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cartman
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 - 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

je risque pas d'avoir de pb pour l'instant sur mon forum vu que je suis tout seul snif snif
venez en masse les ami(e)s !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 - 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
J'ai préféré avoir plus de modérateurs car je ne suis pas forcément toujours 100% disponible, ni les autres modérateurs. Le but étant surtout de se prémunir en cas de dérapage d'un topic ou autre. Mais à être honnête, et je pense que les modérateurs confirmeront, il n'y a pas beaucoup d'actions à effectuer.

Très bon choix pour les modérateurs Mr. Green

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 - 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
J'ai préféré avoir plus de modérateurs car je ne suis pas forcément toujours 100% disponible, ni les autres modérateurs. Le but étant surtout de se prémunir en cas de dérapage d'un topic ou autre. Mais à être honnête, et je pense que les modérateurs confirmeront, il n'y a pas beaucoup d'actions à effectuer.

Non, il y a un bon esprit ici et l'ambiance est bonne.
Moi non plus je ne suis pas disponible à 100%, mais je lis le plus possible de messages sur le forum, en commencant par les messages où le dernier post n'a pas été ecrit par un modérateur lorqu'il y en a beaucoup.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cartman
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 83

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 - 00:40 Répondre en citantRevenir en haut

mon forum se met peu a peu en place mais c mégaa long !
si vous voulez m'aider http://mastercartman.free.fr/forum
Serait il possible d'avoir une banniere de web-ig pour la mettre dans mes liens? si possible en 468 par 60

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 - 08:45 Répondre en citantRevenir en haut

cartman a écrit:

Serait il possible d'avoir une banniere de web-ig pour la mettre dans mes liens? si possible en 468 par 60

Faudra que je m'en occupe de faire ca.
J'ai pas mal de choses niveau graphique à réaliser.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 - 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

Je prends le sujet au vol et j'ai pas tout lu. Voici ce que j'en pense :
- Flash en intro, je déteste ça. Surtout quand il n'y a pas de lien pour skipper. Inutile, lourd, et ça n'apporte rien au contenu. Moi quand je vais sur un site, je veux avoir de suite le contenu. Je veux pas perdre 10 minutes à fouiller dans le graphismes et les fioritures.(Edit : Si, le bouton skip y est, mais tu l'as mis DANS le flash. Comment font les gens qui n'ont pas flash pour entrer ???)
- Graphiquement, je ne dirais rien, c'est trop subjectif :p
- Le plus important, le Code ! Ne le prends pas mal, mais il est immonde. Surement fait avec du wysiwyg non ? Des tableaux, des balises en majuscules, pas de doctype, pas de css... C'est du webdesign old school !

Ne prends pas mal mes remarques un peu sèches et persévères. Mais penses qu'il faut aller de l'avant. Le web old school, c'est fini. Aujourd'hui, il faut faire du web compliant et accessible. Séparer contenu, mise en page et interface dynamique.

Va faire un tour sur alsacreations.com. C'est chez eux que j'ai tout appris. Ils sont des tutos superbes.

Bonne continuation Smile

_________________
http://www.hadrien.eu
http://www.altnetvision.fr
contact at hadrien dot eu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
JulienA
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 49

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

C'est un condensé de tout ce qu'on trouve sur les sites persos. et mis bout a bout , ca fait vraiment "cheap" :'(

Et un peu moins de tout et surtout une harmonisation des tailles...

utilisé des balises , des tables etc.. c'est pas genant (même si ce dont de mauvaises habitudes) mais d'un point de vue general il vaut mieux y aller doucement que de mettre des effets de partout...

Comme le fondu sur ton Header ... ca sert a rin et c'est moche car il n'est pas present ailleurs , et surtout il ne commence pas en haut de la page.

Commes boutons DOWNLOAD en rouge qui tourne , le vieux gif des familles Evil or Very Mad

Je me demande pourquoi tu n'as pas gardé la structure de la premiere page ...


PS : ouais l'intro flash qui sert a rien , et bien , comme elle sert a rien , autant ne pas la mettre Very Happy

PS2: j'espere que je suis pas trop mechant Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • un ptit site
  • PC perso en BTS SIO
  • Projet perso
  • Corriger une ptit MCD SVP
  • Ptit boulot sur montpellier ?
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum