Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Présentation de la soutenance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
crocodile
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 2

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous !

Voila je viens de finir ma note de synthèse sur les Vlans, elle fait 20 pages pile ! Je connais mon sujet sur le bout des doigts, mais voila pour la présentation je sais vraiment pas comment m'y prendre.

Je pensais faire un powerpoint, mais n'ayant aucun exemple je sais pas trop comment m'y prendre.
Dans mon pps, faut-il que je mette le même plan que dans ma note ? Que dois-je afficher ? (plans détaillés du réseaux, schéma simplifiés, des explications écrites ?)

Si vous avez des conseils ou des petits exemples à me donner pour ma présentation ce serait sympa, je peut toujours vous envoyer ma note pour vous montrer.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une bonne idée le ppt c'est ce que j'avais fait. Si tu as un ordi portable c'est le top sinon essaye de t'en faire preter un. Pour le ppt il faut prendre les grandes lignes en mettant donc que les point principaux et entre chaque point c'est toi qui parle mais il ne faut surtout pas mettre toute ta note de synthese, après tu mets pas mal d'images pour argumenter etc.

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
crocodile
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 2

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 - 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

oui j'ai un portable, j'ai un peu avancé, et je vois un peu mieux à quoi ca doit ressembler. Mais les profs pourraient nous montrer des exemples de bonnes soutenances quand même !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Romanino
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 591
Localisation: Paris mais avec un coeur de toulousain

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 - 11:53 Répondre en citantRevenir en haut

crocodile a écrit:
oui j'ai un portable, j'ai un peu avancé, et je vois un peu mieux à quoi ca doit ressembler. Mais les profs pourraient nous montrer des exemples de bonnes soutenances quand même !


Justement profite pour te faire un truc perso bien sympa et si ton PC fait bluetooth penses que ton tel portable peut faire télécommande et ça peut aider pour faire défiler les diapo.

Wink

_________________
L'union fait la force.



Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum