Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Qui se sent prêt, qui va se planter ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part c'est assez mitigé :

Anglais : pas de problème, sauf si le stress m'a joué des tours, on ne sait jamais.
Math et Math option : pas trop de problème
Français : j'ai pondu une grosse bouse. Laughing Le note ne devrait pas voler bien haut. Embarassed
Eco-Droit : je n'ai absolument pas eu le temps de bosser ces matières cette année, je suis donc allé à l'épreuve en n'ayant pas ouvert une fois le cours... Je pense avoir limité la casse, le sujet n'était pas trop méchant. Je n'aurai sans doute pas la moyenne mais pas une grosse tole non plus.
EDC : là c'est la misère, le sujet était super facile mais je m'en suis rendu compte chez moi à tête reposée. Crying or Very sad J'ai trouvé la plupart des questions extrement mal posées, les énoncés pas clair du tout. Finalement, c'était plus compliqué de comprendre ce qu'ils voulaient que de le faire... En particulier le dossier 4 (je suis en dev), l'algo en "français parlé"... ben ça me parle pas du tout...
Oral d'anglais (passé hier) : pas trop mal je pense.

Alors effectivement, j'ai bien réussi les petits coef et raté les matières importantes, donc ça craint un peu...

Reste la soutenance de projet que je passe le 31 mai, ça devrait bien se passer normalement et les pti le 15 juin, là par contre c'est la galère, je n'ai rien de pret, même pas le matos pour les présenter (j'aurai le matos 3 jours avant !).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
lapanne
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 - 16:15 Répondre en citantRevenir en haut

Rebonjour à tous amis CNEDiens,

ALors ces résultats ?

Je crois que j'étais le seul cnedien d'aquitaine, et je l'ai eu donc je suis content.

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
rynn
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 15
Localisation: Landes

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 - 17:36 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l'ai passé à Pau.
Un joli plantage, une fois de plus, je retente l'année prochaine. Mon fils rentre à l'école, j'aurais peut-être un peu plus de temps... Ben quoi, on peut toujours rêver ! Rolling Eyes
Faut vraiment que j'appelle le rectorat pour être sûre de combien de temps je peux garder le bénéfice de mes notes. Embarassed

En tous les cas, félicitations à ceux qui l'ont eu ! bravo ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kronky
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 143
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 - 15:34 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi c'est ok, je l'ai eu. Very Happy
Je suis assez surpris par mes notes (autant en bien qu'en mal, tout dépend des matières...) mais au final je suis assez content du résultat.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum