Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [DEV] Mes PTI, merci de me dire quoi ;) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
FaBouneY
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5
Localisation: Arras

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 - 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

voila la liste de mes PTI, que j'ai effectuée vos avis sont les bienvenu.

PTI procédurale : blog programmé en perl, il va chercher les emails d'un compte pop, ainsi que les piece jointes (images ..) et les met en page. Un calendrier navigable sert d'archive.

PTI objet : Gestion des salarié d'une entreprise, avec interface graphique, menu, formulaire, tableau .... (en JAVA)

PTI Evenementielle : Editeur de texte avec systeme d'onglet, + possibilité de visualiser le code des fichier HTML. (en VB)

PTI Base de données : Développement d'un site entierement dynamique, avec gestion administration (www.eternity-fansub.info) (PHP mysql)

PTI Client / serveur : forum développé en php, utilisant un moteur de template avancé, léger, mais pour présenter une architecture client / serveur, largement suffisant Smile


merci de me dire ce que vous en pensez.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
hansaplast
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 16

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 10:49 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai toujours cru que le client serveur c'etait gérer les sockets, non?

sinon parfait Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 - 22:47 Répondre en citantRevenir en haut

FaBouneY a écrit:
voila la liste de mes PTI, que j'ai effectuée vos avis sont les bienvenu.

PTI procédurale : blog programmé en perl, il va chercher les emails d'un compte pop, ainsi que les piece jointes (images ..) et les met en page. Un calendrier navigable sert d'archive.

PTI objet : Gestion des salarié d'une entreprise, avec interface graphique, menu, formulaire, tableau .... (en JAVA)

PTI Evenementielle : Editeur de texte avec systeme d'onglet, + possibilité de visualiser le code des fichier HTML. (en VB)

PTI Base de données : Développement d'un site entierement dynamique, avec gestion administration (www.eternity-fansub.info) (PHP mysql)

PTI Client / serveur : forum développé en php, utilisant un moteur de template avancé, léger, mais pour présenter une architecture client / serveur, largement suffisant Smile


merci de me dire ce que vous en pensez.


Ben écoute c'est vraiment énorme et c'est très bien... mais sinon la nuit...tu dors ou t as codé encore?! parce que serieux là y en a pour 2 vies...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DNo
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 14:01 Répondre en citantRevenir en haut

Impressionnant vraiment. Félicitations.
J'ai vraiment conscience du faible niveau de mes PTI à la vue des tiens. Embarassed

_________________
BTS IG en alternance à Efficom Charonne (Paris 11e) option dév obtenu en 2006
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum