Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Urgent recherche entreprise Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tigrou
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004 - 16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Slt a tous, je suis actuellemetn pré-inscrit au Cerfal, et pour être définitivemetn admis il me faut une entreprise, et voudrais savoir si vous ne connaissez pas des sites, brochures,.. ou je pourrai trouverer des entreprise subceptible de bien vouloir em prendre???Je m'y prend un peut tard, mais c'est parce que je n'ai ete accepté dans aucune école public donc jai ete de choisir une ecole privée, enfin par alternace pour eviter les frais.
Je precise que j'ai choisi l'option developpeur d'application.
Merci d'avance

PS: dsl si je me suis trompé d'endroit pour poster Confused

Edit: je vois que jme suis trompe c'etait pas ici ou il fallai poster, dsl j'ai fait une fausse manip pourtant j'etait bien ds le topic rechech d'entreprise je m'excuse au pret ds admin qui von devoir deplacer mon post dsl
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004 - 16:06 Répondre en citantRevenir en haut

Je ferme ce post et te laisse remettre ton message dans le topic dédié dont tu as vu l'existence un peu plus tard Wink

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum