Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence Pro développement d'application à Orléans Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
maeva
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je suis accepté en licence développeùent d'application mention internet extranet à orléans et je voulais savoir si qqun l'avais déja fait et si la ouse situe le Lycée c'est pas trop craignos pour une fille car on m'a dit qu'il yavais tous les jours des agression en sortan de l'iut pr allé a la voiture on doi passé ds les bois et des que la nuit tombe il prait qu'il y'a des soucis qqun peut me dire si c'est vrai car plusieur me l'ont dit au départ j'étais pas trop motivé et qd j'me suis motivé c'est mes parents qui veulent plus trop!!! pouvais vous me dire s'il vous plais car sinon j'sui accepté a nice mais mon copain non donc me séparé de 800bornes j'ai pas trop envie sinon j'ai blois mais la licence ils m'ont pris dans l'autre option qui est en audiovisuelle alors que j've faire du dévelopement de site.... ça risque de pas etre trop ça.

Merci de me renseigné je doi donné ma réponse pour le 10 et j'sui une peu en qstress j'sais pas ou partir!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jpp13
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 - 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je te conseil d'aller à Nice si tu peux, vu que c'est dans le sud, il fait chaud, il fait beau.

Ca te changera je pense de la ou tu es.

Apres je sais pas au point de vu formation laquelle est la meilleure.

Je connais que celle de GAP.

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 - 12:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je connais pas la formation mais le coin ou se trouve l'IUT oui.

Faut pas abuser non plus, le coin n'est pas si terrible que ça. Je ne sais pas qui ta raconté les histoires des agressions, mais franchement ce n'est ni mieux ni pire qu'ailleurs.
Par contre, comme presque partout, si tu termines à 00H00 il ne vaut mieux pas trainé sur le campus trop longtemps. En effet il y a une ZUP juste à coté :s

Sinon orléans à la plus gros campus de la région centre avec école d'ingé, centre de recharche ect.... franchement c'est nickel.

Le seul inconvénient pour moi est que le campus est situé en-dehors d'orléans.

Si tu veux plus de renseignement, contacte moi par MP.

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum