Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence Pro développement d'application à Orléans Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
maeva
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je suis accepté en licence développeùent d'application mention internet extranet à orléans et je voulais savoir si qqun l'avais déja fait et si la ouse situe le Lycée c'est pas trop craignos pour une fille car on m'a dit qu'il yavais tous les jours des agression en sortan de l'iut pr allé a la voiture on doi passé ds les bois et des que la nuit tombe il prait qu'il y'a des soucis qqun peut me dire si c'est vrai car plusieur me l'ont dit au départ j'étais pas trop motivé et qd j'me suis motivé c'est mes parents qui veulent plus trop!!! pouvais vous me dire s'il vous plais car sinon j'sui accepté a nice mais mon copain non donc me séparé de 800bornes j'ai pas trop envie sinon j'ai blois mais la licence ils m'ont pris dans l'autre option qui est en audiovisuelle alors que j've faire du dévelopement de site.... ça risque de pas etre trop ça.

Merci de me renseigné je doi donné ma réponse pour le 10 et j'sui une peu en qstress j'sais pas ou partir!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jpp13
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 20
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 - 10:51 Répondre en citantRevenir en haut