Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Bts en poche et les Inscription c'est trop tard ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
moris
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 - 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

saut , voila j'ai passer cette année mon Bts info option admin réseau, je viens de voir sur france exam et je suis admis !!! v faire la fete se soir mais je voulais avant tout vous demandez ce que je pourrais faire lannée prochaine vu qu'on ai déja le 13 juillet et j'ai rien pour septembre...

Si d'autres personnes sont dans le meme cas ou on été dans le meme cas, merci de répondre vous serais vraiment génial , donnez moi vos avis et ce que vous pensez ,, ce que je peux faire .

Merci encore et bon courage pourr tou les webigéien .

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tu peux tenter de contacter les centres de formations et demander s'ils ont encore de la place, dans le cas où tu souaites poursuivre tes études. Tu peux aussi consulter les petites annonces. En outre je ne sais pas trop quoi te dire de plus, en recherchant sur le forum tu devrais trouver des informations et d'autres membres plus âgés et avancés que moi te répondront sûrment. Wink

Félicitations pour ton BTS.

_________________
Morsula
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
damstux
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 - 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas tu peux demander l'ITIN, ils m'ont téléphoné cette apres midi pour savoir si j'avais pas envie de venir chez eux, il reste des places.

sinon toutes les ecoles privées (supinfo en région, je recois de la pub tout le temps, ca doit manquer de monde).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 - 23:45 Répondre en citantRevenir en haut

Ils ont le droit de cibler comme ça ? Ils prennent les listes des gens inscrit dans les STS et envoient de la documentation comme ça ? o_O'

_________________
Morsula
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
moris
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 17

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 - 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

Merci a vous morsula et damstux, en fait vu que j'ai mon Bts je veux pas en rester la, que conaissez vous comme centre de formation ?????

Ou alors connaissez vous autre chose ? Mon niveau tout au long de cette année a été vraiment juste, j'ai eu dans les 9 a 10 de moyenne donc pour l'ITIN école d'ingénieur jcrois sé mort il me prendront jamais avec ce niveau , quand pensez vous ?

Pour Sup Info, je vois que c'est une formation payante, et vu mon niveau assez juste qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponse vous etes génial.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HyunKel
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 62
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 - 14:10 Répondre en citantRevenir en haut

Sur les sites proposant les licences pro il y-a en général l'adresse mail d'un contact, tu peux toujours leur demander mais pas sûr du tout qu'il puisse prendre encore du monde...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 - 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

Morsula a écrit:
Ils ont le droit de cibler comme ça ? Ils prennent les listes des gens inscrit dans les STS et envoient de la documentation comme ça ? o_O'


Quand tu t'inscris au BTS on te demande si tu veux que le rectorat puisse communiquer les résultats :

- à la presse
- à la sécurité sociale étudiante
- aux établissements d'enseignement supérieur

Tu peux toujours refuser lors de l'inscription au cas par cas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum