Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence/Licence Pro/IUP? trop tard? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
wkd
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS

Messages: 129

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, ne voulant plus remettre les pieds dans des formations payantes de l'ordre de 3000/7000e comme l'epita, epitec et autre formations peu reconnu et payante, est-ce qu'il est trop tard de faire des demande aupres des ecoles universitaires?

Je n'ai pas été retenu dans certaines ecoles, mais dois-je reclamer jusqu'à obtenir une place?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 - 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

je ne suis pas sûr que tu puisses encore être pris en licence pro... perso les licences pro que j'ai demandées cloturaient leurs inscriptions début juin, et dans certaines les jurys se sont réunis se matin même pour choisir les étudiants.
en licence par contre ça ira certainement encore mais le niveau n'est pas le même Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum