Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 J'ai perdu un corrigé :-( (maths devoir 3 1e année) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
tipitipi
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 394
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 - 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Vous savez qu'entre le moment où l'on envoie un devoir par la poste, celui où l'on reçoit le corrigé type, et celui ou finalement on reçoit le devoir corrigé, il se passe plusieurs semaines.

C'est idiot, mais maintenant que j'ai reçu mon devoir de maths n°3 (1ère année) corrigé, impossible de remettre la main sur le corrigé-type. Comme ma note n'est pas extraordinaire, j'aimerai bien m'y replonger un peu...

Quelqu'un serait-il assez aimable pour m'en faire un petit scan SVP ?

Merci d'avance,

T.

PS : je rappelle que suite à un petit problème d'encodage de fichier pdf, la version électronique du corrigé du devoir 3 de GEOSI 1ère année est partiellement illisible. J'ai réussi à en avoir une valable que je peux vous procurer si besoin. Cf http://www.web-ig.com/forum/1969_0-geosi-1ere-annee-devoir-3-pb-avec-le-corrige-en-pdf.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
tipitipi
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 394
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 - 22:17 Répondre en citantRevenir en haut

je me réponds à moi-même :

n'obtenant aucune réponse ici, j'ai en désespoir de cause envoyé un mail au CNED en leur demandant s'il leur était possible de me renvoyer la correction perdue. Je ne pensais pas que cela soit possible, mais à ma grande satisfaction, il m'a été répondu qu'il était possible de demander des corrections manquantes jusqu'au 31 août.
Je transmets illico cette info qui pourrait être utile à d'autres.

Voilà. Bonnes vacances à tou(te)s et rendez-vous à la rentrée (deuxième année, ça va être très chaud pour moi...)

T.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum