Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 LP Responsable Technique d'Applications Internet (Toulouse) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 - 13:05 Répondre en citantRevenir en haut

Discussions autour de la formation

Merci de consulter la fiche spécifique :
LP Responsable Technique d'Applications Internet (Toulouse)

____


Bonjour,

Je désire me diriger vers le web, et cherchant des formations similaires à celle proposée par roro166, la licence pro webdevelopper, je suis tombé sur la licence RTAI

Le site est très mal documenté, et lorsque j'ai voulu envoyer un e-mail au responsable de la formation, l'adresse e-mail n'existait pas.
J'ai donc envoyé un e-mail à la "responsable pédagogique", qui m'a envoyé balader sans ménagement.

Je dois dire que ça m'a refroidi ...
Y'a-t-il pamis vous des anciens IG qui auraient suivi cette formation, et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent ? Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 - 22:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis actuellement dans cette formation, tu veux savoir quoi ? Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kazhar
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 126
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

cool Smile
J'ai cru comprendre que l'inscription se fait sur dossier. A partir de quand pourrais-je en demander un ?

Et si tu peut me/nous donner plus d'informations sur ce que vous faites en cours :p (j'ai pas mal causé avec une ancienne de la formation, mais mieux vaut deux avis qu'un)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 - 20:33 Répondre en citantRevenir en haut

kazhar a écrit:
J'ai cru comprendre que l'inscription se fait sur dossier. A partir de quand pourrais-je en demander un ?


Alors ça aucune iddée ... J'ai rempli le mien en fin d'année scolaire.

kazhar a écrit:
Et si tu peut me/nous donner plus d'informations sur ce que vous faites en cours :p (j'ai pas mal causé avec une ancienne de la formation, mais mieux vaut deux avis qu'un)


Tu as une description du programme la : http://www.rtai.net/docs_pdf/syllabus_licence_rt.pdf

Par contre je peux pas t'en dire des masses sur ce qu'on à fait vu qu'on est quand meme bien au début la ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum