Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI développement d'applications - idées et rapports Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shadow-rebirth
Newbiiiie
Newbiiiie


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 15:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Cela fait maintenant près de trois mois que j'ai obtenu mon BTS IG option dev mais ayant déjà visité ce site et trouvé quelques informations intéressantes j'aimerai apporter ma modeste contribution.

Donc je vous propose de visualiser le sujet (et le rapport) des cinq AP que j'ai proposé à l'examen. (pas les applications rattachés)

Les rapports contiennent le moins de code possible, en effet, le but était d'expliciter l'environnement et la démarche conceptuelle laissant la partie purement technique à la présentation orale. C'est dans cette optique qu'ils ont été réalisés.

Pour indication j'ai obtenu un 18 / 20 en passant sur l'AP 4 et 5 (qui sont fortement liés et qui se complémentent).

http://gromain.servhome.org/?q=ap
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum