Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 changement Serveurs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 12:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'ai fini mon stage depuis décembre, et poffine un peu le rapport. Il s'agissait de changer les serveurs tournant sur NT4 vers des 2003 server. toutefois, comme l'AD n'était pas très grand (5 groupes maximum et 4 OU), ce n'était pas vraiment une migration dans les regles de l'art puisque nous avons refait l'AD et écraser l'existant. Cela est-il "plaisant" pour les examinateurs ?

D'autre part, quand je suis arrivé, l'étude était déjà faite, je suis arrivé pilpoil pour la phase Réalisation, dois-je parler beaucoup de l'étude étant donné que je n'y ai pas assisté ?

Thx
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
keldrill
Résident du forum
Résident du forum




Messages: 284

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 - 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi "les règles de l'art" pour une migration d'AD ? Tu crois que Microsoft code dans les "règles de l'art" ? Mr. Green En informatique, et surtout en administration réseau, la fainéantise est une vertu. On utilise la solution qui arrange plutôt que celle qui complique. L'important c'est que tu expliques ce qui a motivé le choix d'une telle manière de procéder.

Quant à l'étude, ce n'est pas parce que tu n'y as pas participé qu'elle n'a pas existé. La synthèse d'informations et d'activités qui n'ont pas forcément été effectuées par ta personne prouve que tu sais être attentif à ton environnement. À toi d'aller à la pêche aux infos auprès de tes collègues qui étaient présents lors des prises de décision.

_________________
Read The Life Manual
http://indriya.org - http://circle-rock.net
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 - 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup keldrill
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum