Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Horaires Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Hatori
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 - 01:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je viens a vous car j'ai un doute au niveau de mes horaires de cours, je suis en 2e année IG option Dev, et je trouve que l'on du retard par rapport a ce que l'on devrait savoir faire, je me demandais si cela ne venais pas de mes horaires dont voici la liste.
Niveau matières géné je pense que c'est bon
4h Maths
2h Anglais
2h Français
5h Eco/Droit
3h Gestion

Pour les metières pro:
1h Reseau
7h Dev
2h30 BDD/Merise/UML

Et on a une journée dite PTI ou l'on reste à la maison et ou l'on est de ce fait pas encadré par un professeur, et c'est la que je me demande si c'est normal ou si ces 8h de PTI devraient etre encadrées, pour info en Dev on a fait que le C depuis la 1ere année et on est mi janvier.

Merci par avance de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 - 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ce qui est de l'emploi du temps, tu peux le consulter ici:
http://www.web-ig.com/formation/11,bts-ig-emploi-du-temps.html