Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Algo] Problèmes scolaire, demande d'aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lepiou
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 2

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 - 13:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Le conseil de classe de ma deuxième année de BTS Informatique de Gestion option developpeur à eu lieu hier soir et mes resultats ne sont pas fameux.

D'autant plus que notre prof d'algo/programmation est en arret depuis maintenant 2 mois et le remplacant n'as pas le meme domaine de competence.

Du coup certaines notions n'ont été etudiée que vaguement et j'aimerai redresser la barre.

C'est pourquoi je fais appel a vous pour avoir des cours (sous forme de .doc .pdf ou autre) en priorité sur la programmation objet (sous forme d'algo) et quelques exercices corrigés. J'en ai deja trouvé quelques uns mais je pense que certains d'entre vous en ont de très bons.

Je suis prenneur aussi de tout type de cours sur les matieres que comportent mon BTS. J'ai besoin de remonter ma moyenne un petit peu partout et je dois donc travailler pas mal pour palier a la chute de ma moyenne.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Kahya
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 - 11:01 Répondre en citantRevenir en haut

http://general.developpez.com/cours/
Regarde partie Objet.
Sinon si tu a des questions je peux te donner mon msn j'ai eu de bons resultats en objet (17.3 de moyenne). J'ai essayé de te PM mais ça marche po Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum