Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 License pro réseau sécurité (mars) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Amenos
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 - 11:32 Répondre en citantRevenir en haut

voila même si je fait un double post escuser moi. (pas le temp de chercher je suis en stage...)

Je shouait postuler pour une license pro en alternance et initiale pour la rentrée 2007/2008 , mais mon dossier est asser moyen au niveau des matières général , sauf anglais.

J'ai environ 1ans et demi de stage dans PME,PMI, administration etc...

J'aimerais savoir le vécu de personne qui on vu leur dossier refuser en licence pro ou meme accepter, pour évaluer les critères d'aceptation.

Et savoir aussi si un licence en alternance vous accept cache si on à deja trouver une entreprise?

Merci de vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 - 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

Amenos a écrit:
voila même si je fait un double post escuser moi. (pas le temp de chercher je suis en stage...)

Si je n'étais pas aussi malade je serais très en colère !
Ca veut dire quoi pas le temps de chercher ?
Tu crois que les gens ont le temps de répondre à cinquante mille endroits à la fois ?
Enfin, pour dire que ce n'est pas une excuse quoi...Screugneugneu ! Evil or Very Mad

Juste un coup de tronche de la modo grippée qui sait toujours pas si elle va faire une licence (ou équivalent) l'an prochain ou non...

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Amenos
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 - 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ben comme je l'ai dit , je suis en stage + je cumul un boulo le soir , donc j'ai accès a internet 5 minutes par jour derière un proxy donc je ne peut pas me permetre de faire des recherches longues .

Dur à comprendre? je pensait avoir été clair. Deplus, je sais très bien comment fonctionne une communauté comme celle la je ne vient pas la pour qu'on me serve les infos sur un plato !

Si le fait de me dire sur quel post je peut trouver mes renseignement te prend trop de temp comme tu est modo , je passe mon chemin et irait trouver un autre site qui m'aidra ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 - 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

Grmbl, bon, faire la recherche prend moins de temps que de me répondre... Rolling Eyes
Je pense que ça devrait t'intéresser Wink
Sinon tu peux aussi aller directement poser des questions par ici
Ou préciser ta demande, par exemple :
- Quel type de licence pro vises-tu exactement ?
- Où cherches-tu ?
- As-tu déjà une idée de là où tu veux t'inscrire ?
- Si tu ne sais pas trop, qu'est-ce que tu veux avoir grâce à cette licence...
- ...

En tout cas désolée de m'être énervée mais le coup du "j'ai pas le temps de chercher" me fait toujours sortir de mes gonds !
Moi aussi je bosse ! Alternance = Boulot + Cours + Devoirs maison + S'occuper de la maison + Plein d'autres trucs... et je trouve encore le temps de te râler dessus Wink
Enfin en même temps en ce moment j'ai que ça à faire...chu en arrêt maladie Embarassed

@+

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ostead
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 326
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 - 01:11 Répondre en citantRevenir en haut

Amenos a écrit:

Dur à comprendre? je pensait avoir été clair. Deplus, je sais très bien comment fonctionne une communauté comme celle la je ne vient pas la pour qu'on me serve les infos sur un plato !


Franchement, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour ceux qui prennent la peine de répondre. C'est limite de l'agression ta façon de parler... Shocked

Amenos a écrit:

Si le fait de me dire sur quel post je peut trouver mes renseignement te prend trop de temp comme tu est modo , je passe mon chemin et irait trouver un autre site qui m'aidra ...


Et là le coup du j'irais voir ailleurs... Rolling Eyes

Allez, salut!

_________________
Waata, bijoux Rock & Kawaii

Boutique enfin lancée! ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum