Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 réorientation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Oceane
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 - 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Smile

Voilà je suis actuellement en 1ère année de DECF (équivalent d'une licence de gestion) (j'ai déjà un BTS compta). Mais le niveau en informatique ne me convenant pas du tout je souhaite me réorienter. Je suis donc en train de préparer un dossier pour l'entrée en 1ère année de DUT informatique.

En fait ma question est la suivante : avez vous connus dans vos classes des personnes se réorientant ? et comment cela se passait-il ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Oceane a écrit:
En fait ma question est la suivante : avez vous connus dans vos classes des personnes se réorientant ? et comment cela se passait-il ?

Je me suis réorientée apres un DEUG d'histoire. J'ai fait un dossier comme un bachelier de l'année avec une lettre de motivation à coté pour expliquer pourquoi et le métier auquel qu'aspire. Et je suis allé en DUT à Belfort.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum