Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Feedback BTS IG 2007] Etude de Cas - Réseau Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Channels
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 408
Localisation: Contrieres - Basse Normandie

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 17:47 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part :

Dossier 1 : bof, questions 1 et 5 Ok, les 2 et 3 pas tout OK. (Questions sur les ports ect....) et question 1.6 1.7 FAUX

Dossier 2 : question 1 et 3 fausses, le reste est OK

Dossier 3 : Ok pour la plupart sauf la premiere requete SQL. Pour l'autre, ca dépend s'il compte la moitié des points si on a oublié de diviser le prix par la superficie...; MCD OK

Dossier 4 : J'ai quelques fausses lignes, mais mon enchainement est le meme avec les Tant que..... après a voir s'ils comptent tout FAUX ou si mon raisonnement est OK ils m'attribuent des points.

Dossier 5 : la, c'est moyen, des fautes grossieres de calcul... mais le corrigé signifie qu'une conclusion cohérente se verra attribuer des points, meme si les résultats sont faux.

bilan : mitigé Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
suya95
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

les corrigés ca ne devraient même pas exister LOL

serieux je viens de lire les requetes SQL, je pensais avoir bon mais je me suis tromper à cause de leur identifiant.

Normalement il ne peut pas y avoir les memes noms de champs dans différentes tables, donc leur numero c'est debiles non?? En tout ca c'est ce que notre prof de Merise nous à dit, avoir deux champs portant le même nom ne respect pas la 1ere forme Normale.

Donc j'ai pas utiliser a la place de leur numero le nom du champs clée etrangere.

par exemple : where l.noZoneAct=z.noZoneAct

vous croyez que je vais avoir bon?? ou j'aurais en moins des points vu que le reste est bon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum