Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Feedback BTS IG 2007] Economie Droit Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Rainner
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:01 Répondre en citantRevenir en haut

je sais ouais mais moi a part peut être pour l'introduction, la conclusion, les définitions et la partie où je parle des mails et des caméras de surveillance je suis totalement hors sujet. donc si il me donne 3 point là dessus c'est la fête pour moi lol Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
MALACITRON
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a un phénomène qui est assez surprenant quand on arrive en BTS IG, que j'ai remarqué avec une stupeur , étant donné que je viens d'un autre type de bac... Ce phénomène est le fait que chacun soit si sure de soit...
Vous etes tous la a donner des versions différentes, sans en être sure, mais vous avez l'air tellement persuadé...Vous me faites rire !
Attendez les résultats et arretez de donnés des pseudos corrigés en carton, alors que vous n'etes que des eleves !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lintowsca
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

MALACITRON a écrit:
Il y a un phénomène qui est assez surprenant quand on arrive en BTS IG, que j'ai remarqué avec une stupeur , étant donné que je viens d'un autre type de bac... Ce phénomène est le fait que chacun soit si sure de soit...
Vous etes tous la a donner des versions différentes, sans en être sure, mais vous avez l'air tellement persuadé...Vous me faites rire !
Attendez les résultats et arretez de donnés des pseudos corrigés en carton, alors que vous n'etes que des eleves !


Ce ne sont pas des corrections qu'il donne ce sont leurs avis ainsi que leurs idées, go -> perdu.com

_________________
http://dees.sup.fr
en dees web
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
MALACITRON
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

excuse moi j'ai utilisé le therme PSEUDO ça veut bien dire que s'en est pas. Si j'ouvre ma bouche c'est pas pour dire des conneries l'ami ...Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ExelSiS
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

farwarx a écrit:
C'est fini le suspens....

Corrigé disponible ici:
http://www.reseaucerta.org/docs/sujets/ed07mcorr.zip



Et t'aurais pas celle de l'EDC ? :p lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
farwarx
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 60
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

Je voudrais bien mais bientôt...

Circulaire d'organisation du BTS IG 2007:
La circulaire d'organisation du BTS IG 2007 est disponible. Les épreuves ont lieu durant la semaine du 14 mai. La réunion nationale de barème de l'étude de cas aura lieu le 16 mai à Paris.

J'ai lu la circulaire (http://www.reseaucerta.org/docs/btsIG/Circulaire2007_BTSIG.zip) et la réunion se déroule à Paris aujourd'hui même de 9h30 à 17h30 donc on aura le corrigé ce soir ou demain au plus tôt...

Wait & See

NB: je poste dès que c'est dispo ^^

_________________
" Hum le réseau, c'est bon!!! "
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

MALACITRON a écrit:
Il y a un phénomène qui est assez surprenant quand on arrive en BTS IG, que j'ai remarqué avec une stupeur , étant donné que je viens d'un autre type de bac... Ce phénomène est le fait que chacun soit si sure de soit...

Allez dis nous que tu viens d'un bac S Wink

MALACITRON a écrit:
Vous etes tous la a donner des versions différentes, sans en être sure, mais vous avez l'air tellement persuadé...Vous me faites rire !
Attendez les résultats et arretez de donnés des pseudos corrigés en carton, alors que vous n'etes que des eleves !

Ca tombe bien, personne ne t'oblige à lire les feedsback des épreuves.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
lintowsca
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 14:20 Répondre en citantRevenir en haut

j'ose même pas regarder la correction lol, je préfère "wait & see" on verra la note !

_________________
http://dees.sup.fr
en dees web
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

lintowsca a écrit:
j'ose même pas regarder la correction lol, je préfère "wait & see" on verra la note !

J'aurai pas du la regarder wué ^^

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
doug
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement j'essaye d'aborder ce BTS sans aucune pression en me disant que si j'échoues, ça ne pourra que me permettre d'être meilleur l'année suivante.

Néanmoins quand je suis face à ma copie j'essaye de donner le maximum, et après on verra ce que ça donne. Donc je n'ai pas trop d'appréhension à lire le corrigé, et voir où j'ai raté. Ca ne peut que me servir !

Mais je penses m'en être pas trop mal sortie pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tedder
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 23:54 Répondre en citantRevenir en haut

Le principe c'est pas première partie des questions de connaissances pour lesquelles on peut s'appuyer sur les documents pour répondre, et une seconde partie avec un développement structuré ??
Là : 3 questions ça revient à faire 3 développements structurés.

Les 2 premières questions c'était finalement 2 synthèses de documents à faire. En somme un exercice de français (trop utile d'avoir réviser 50 chapitres d'économie).

Et puis le développement structuré en droit, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
C'est à la mode depuis quelques années déjà.

Y sont dans leur monde... bduh.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lintowsca
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 10:42 Répondre en citantRevenir en haut

Tedder a écrit:

Les 2 premières questions c'était finalement 2 synthèses de documents à faire. En somme un exercice de français (trop utile d'avoir réviser 50 chapitres d'économie).


Je compatie avec toi Tedder, moi qui m'était forcé cette année à réviser l'économie droit à fond (car je redouble me reste eco, maths,pti), ben j'ai été un peu "déçu" d'avoir révisé pour qu'au final il n'y est pas vraiment de questions de cours...

Mais pourquoi sont-ils si méchant ??!!!

_________________
http://dees.sup.fr
en dees web
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
angeblanc22
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 - 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

plat00n a écrit:
Il est ou le topic ou on peut insulter le gars qui a fait le sujet Smile
la même ^^

_________________
Cherche à créer des sites en PHP !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum