Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Recherche Stage dans le 44 ou 49 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Veers
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 19:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je suis en deuxième année BTS ARLE, et je dois effectuer un stage à partir du 7 janvier, j'ai épuisé toutes les pistes que j'avais, les entreprises ne souhaitent ou ne peuvent pas donner suite à mes demandes de stage.

Les seules réponses que j'ai pu obtenir sont du genre "ce n'est pas le profil que nous recherchons", "nous ne pouvons donner suite à votre demande"...

J'ai l'impression que sans appui ou piston les demandes ne servent à rien, quasiment tout ceux de ma classe qui ont un stage l'ont obtenu grâce à un contact en interne.

J'aimerais savoir si une personne avait fait son stage ( de 2eme année ARLE) vers Nantes ou Angers, et si oui dans quelles boites ?
Ou encore si quelqu'un aurait une piste à me donner pour trouver un stage dans un de ces 2 départements.

Merci d'avance

A++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ami angevin.
As-tu essayé Valeo ou Scania ? Y'a de très gros réseaux dans ce genre d'endroits Wink

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Veers
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Merci du tuyau j'ai envoyer cv et lettre de motiv mais le stage approche et toujours rien à l'horizon, aucune relance téléphonique n'aboutie Sad

A++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum