Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Quel lycée pour le BTS IG ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Saga
Newbiiiie
Newbiiiie


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 - 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis en Terminale STG (option CFE) et je souhaite continuer sur un BTS IG, le problème qui se pose c'est que je ne sais pas quel lycée choisir. Je suis sur Aulnay-sous-bois (93) et le lycée le plus proche, proposant le BTS IG, est Voillaume mais connaissant ce lycée et sa réputation, l'idée de m'y inscrire ne me plaît pas trop Confused.

Quel lycée me conseillerez-vous que ce soit sur Paris ou dans un autre departement ?

Ou bien peut-être des témoignages sur Voillaume (peut-être que mon avis sur ce lycée est faux) et sur d'autres lycées.

Bien sur, j'ai l'intention d'envoyer plusieurs dossiers à plusieurs lycées.

Merci
Saga
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Dichra
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 - 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

Eh bah ca tombe bien j'y suis, en première année BTS et les profs sont sympas et expliquent bien dans l'ensemble (juste quelques soucis en maths mais bon)

Après ambiance niveau des classes, ya trois classes, je connais des gens dans la 1TSIA et l'ambiance y est parfaite, dans ma classe bon c'est un peu le bordel mais là ça s'est calmé et la remarque que font les profs sur nous, globalement c'est : "Vous vous amusez beaucoup en cours mais les notes suivent.."